|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Rojtduuudjuu de visière de casque de m..rde... sous la pluie Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Je confirme : C3 OK sous la pluie.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
J'ai découvert le Rain-X il y a longtemps !
![]() Je confirme que c'est le mieux pour l'extérieur ![]() un coup la tête à droite, un coup à gauche et l'eau "file" Mais la mise en oeuvre doit se faire comme indiqué, la veille de manière méticuleuse, pour être efficace toute la journée. ![]() Et ne t'y trompes pas RENO, sous les grosses pluies tout le monde galère pour y voir clairement ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Ha ! et même quand il ne pleut pas, pour les grandes occasions
![]() ![]() les moucherons, mêmes gras ![]() ![]() Pour le coup de tête, si tu veux positiver, tu peux faire de haut en bas mais gaffe au torticoli ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
moins cher que le rainX, y'a le silicone
![]() pas en mettre trop, bien essuyer et c'est aussi efficace que le rainX (marche même à l'intérieur en diminuant la buée) bon l'idéal pour la buée, c'est .... le liquide vaisselle, et oui ![]() un 'tite goute bien étalée partout puis essuyée vigoureusement et ... 2 jours sans buée ![]() oui je sais, c'est dans les vieux pots ... etc ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Lazer Monaco ! Introuvable en magasin ! La marque n'est pas appréciée des vendeurs, apparemment ! Acheté sur Motoblouz.com Les avis de la presse et des utilisateurs ont retenus mon attention, favorablement. Prix raisonnable, modulable, bien adapté à ma morphologie... bref ! Que du bonheur ! ps : testé sous la pluie : nickel ! Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Moi, j'ai rien à te dire sur le casque, la pluie, la buée mais c'est juste pour te dire que Prunelle dans Gaston, c'est pas "Rojtduuudjuu " mais "Rogntudjuuuu!" qu'il dit
![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Les gros mots, dans la bouche d'"une jolie fille, c'est de suite moins classe ![]() RenoTébo étévieje Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Je viens de lire des tests sur le Monaco, + un comparatif Monaco / C3, effectivement, çà donne envie surtout l'écran lumino ![]() RenoTébo étadékovère1truke Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Té...c'est pas toi Reno ? ICI
![]() |
|||||
fred |
![]() |
|||||
Invité |
Salut
Un changement de visiere peut avoir des effet hallucinant des fois... Les rayures ne favorise pas l'écoulement de l'eau... La tienne est elle vieille? Ma petite expérience avec les C3, C3 pro et le Shoei Neotec -C3 pro en statique m'a collé une barre au front direct, pas essayé plus... -Shoei Neotec: Essai d'une demi-heure en dynamique avant l'achat (chez feu Moto expert Atlanta), concluant (super silencieux au roulage et super confortable) donc achat. Roulage de 2h en sortant de la boutique sous pluie fine, nickel coté buée mais la pluie n'était pas assez forte pour tester les infiltrations éventuelles. Le point noir, tres noir: barre au front, la tete comme un melon, obliger d'ouvrir régulierement la mentonnière pour libérer la pression sur ma boite crânienne. Ca m'a empeché de dormir, pas la douleur mais le fait d'avoir laché 500 boules dans un casque utilisable seulement pour aller chercher le pain... -C3 (generation précédente): ouf ils me reprenaient le Shoei sans discuter... Le vendeur m'a trouvé un "vieux" modele moins cher que le Pro. Coté confort: très bien (quand meme les oreilles un peu irritées et legere pression sur le front pour des gros roulage autour de 10h/j), pas de buée quand le pin lock est bien installé mais -quelques infiltrations d'eau sous grosse pluie!!!! et ce meme derriere ma véranda... -moins bien ventilé que le Shoei il me semble -Nickel coté bruit mais moins bon que le Sheoi je trouve. Donc, en fonction de la forme de ton crâne, le Neotec est a considérer aussi Les casque BM sont construit par Schuberth et sont moins cher de 50 euros. A voir aussi! Sauf si tu veux absolument un modulable je regarderais quand meme les non-modulables: souvent moins cher, moins lourds et pas de fuite potentielle meme en vieillissant... Si je n'avais pas de lunette, je me serais tourné vers un S1 ou équivalent... Quelque soit le modèle, je l'achèterais dans un magasin ou il y a des possibilités d'essai dynamique, de reprise si ca ne va pas apres un essai plus long et ou il y a plusieurs casques qui peuvent te correspondre pour pour échanger (bon ca exclu BM en fait...) |
|||||
|
||||||
fred |
![]() |
|||||
Invité |
||||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
C'est un poisson d'avril en retard ça ? ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
une hélice comme en karting ?
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bonjour Zatouss,
Hier, j'ai acheter le Rain X et j'en ai mis sur la visière. ![]() Ce matin, pluie fine, et les effets se font déjà sentir, quelques goutellettes se forment et evacue la platforme. ![]() Tester 20 minutes, mais ça me semble déjà pas mal, toujours un peu de bué dedans, mais vachement mieux dehors. Merci JC. ![]() Merci à tous pour votre participation, 1 ce produit me semble pas mal. 2 p'têt faudra changer le casque , mais plus tard... Bien à tous RenoTébo étalatétosèke Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pour en revenir au compartif entre le Schubert C3 et le Lazer Monaco, il est fait état de la taille et de la qualité de la bavette du Monaco qui ne donnait pas entièrement satisfaction.... à l'époque.
Il est à noter que cette bavette a été modifiée et est maintenant plus longue est plus souple (en néoprène). Je le sais d'autant mieux que sur le mien c'est le deuxième modèle de bavette qui est installé et non pas le premier. La marque Lazer semble réactive aux avis des utilisateurs. My 2 cents ! Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |