|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Apéro mensuel] Vendredi 13 septembre Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Hey, nous sommes le 10 et personne ne propose d'apéro, alors que cela tombera LE vendredi 13...
![]() Mise à part penser à jouer au loto ![]() Je vous propose de nous retrouver pour un verre / bouffe au : Paddock Gogole carte : ICI l'ami Théo m'informe qu'il fera beau, de ce fait nous pourrions prendre l'apéro dehors et, y rester manger (ou dedans au choix..) kiki est partant(e)s ? ![]() @ site : http://www.lepaddock.net/ comme d'hab, dés 19h (avant que qq'un me le demande ![]() Dernière édition par byby32 le Mar 10 Sep 2013 15:03, édité 1 fois |
|||||
Zeltic |
![]() |
|||||
Invité |
Présent !
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
j'ouvre la BDD, afin de savoir qui voudra rester manger (pour réserver
![]() .... créé : BDD |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
j en serai peut être !
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
je confirme jeudi soir
![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
J'aurai fais la révision de ma brêle, je sais pas si il me restera des sous ^^ j'passerai quand même ça fais un baille que j'ai pas fais de péral
born to ride mud |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
je risque fort de passer...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
+1 je vais rester pour découvrir le resto !!
clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
Didi |
![]() |
|||||
Invité |
je passerai peut-être
![]() |
|||||
|
||||||
Aliastic |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 376 Ville: environs de Toulouse |
On passera sûrement boire un coup, mais pas pour tester le restau..
M&BS |
|||||
Enzo |
![]() |
|||||
Invité |
On passera surement
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
perso j'ai déjà testé à plusieurs reprise et pas satisfait du service... born to ride mud |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bon je vais réfléchir à un plan B si je me retrouve toute seule au resto ![]() ben mon Byby, ya pas foule, ils sont où tous les nouveaux? Allez venez faite pas les timides ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Je pense passer prendre un verre... Ou deux !! À + Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |