|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
22/09/2013: un chti tour dans l'Aveyron: Le retour...ze film Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Juil 2013 Messages: 65 |
rebonjour a toutes et tous
![]() ok ok ok!!!!!!!!!!!! je me suis tromper,sa arrive. En tous qu'a cette bien sip!!!une equipe chouette vraiment, très belle journée on repard quand vous voulais merci a toi patrick sans rencune ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
bon j'ai ajouté quelques photos prises par gloupette ( elle s'est lâchée !!!! )
Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
eh beh voilà !!!!! maintenant on passe pour des boit sans soif !!!!!! ![]() ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
cool les photos de papinou et Gloupette (la passagère sans les mains !!!), certaines sont excellentes, d'autres pourraient être supprimées...j'dis ça, j'dis rien...
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bonsoir, je confirme le regard vitreux de Papinou
![]() Au fait Elpatrock, vient rouler avec nous dans le futur parce que avec cette nouvelle équipe : ZERO cafouillage, c'est pas le cas pour certain GO (je ne nomme personne, mais je sais tout ![]() hier la fatigue sans doute, j'ai oublié de remercier le ![]() et puis rectificatif, les frittes sont bonnes, c'est la viande qui est "bizarre" en même temps j'avais pris le gros truc, BIG TASTRUC! j'en ai mangé toute l'amprem!! hier soir diéte!! les petits loups j'ai étudié le road de sieur Patrick et le routard de l'Aveyron, pour cet hiver! ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Cela sent bon l'Aligot du dimanche midi ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
fichtre, si tu fais ce road avec l'aligot au milieu, alors là, je viens...même si tu le fais 'à la carte' !!!!(bon oki, j'sera derrière avec la version moderne de la carte ...),va falloir de l'enroulé un chti peu plus dynamite ... cé qui le GO qui cafouille ? (juré je le répéterai à personne, juste entre nous ...) Ah oui, j'ai dit une âaaaanerie pour le pont des ânes, qui existe réellement, qui porte son nom car construit au XIV, et permettait le passage des ânes sur le Cérou. Tés joli petit pont d'ailleurs, classé monument historique, mais praticable qu'à pied ou en vélo. Il est sur la commune de Vindrac à coté de Cordes (en plus)... qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
eeuuhhh, Clo, pour le menu, avec l'aligot c'est de la Salers sous forme d’entrecôte au moins obligatoirement, n'oublies pas !!!
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Pour le resto, je cherche encore!
pour l'aligot alors là c'est retour ![]() ![]() pour le pont il y a eu celui en bas de Cordes et un autre du XII ou XIII siecle peut être celui de la photo de gloupette ICI pour le GO appelle le GG, même Homère n'a pas eu autant d'aventure dans son odyssée! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Juin 2011 Messages: 35 Ville: ALBI |
Yep! J'ai aussi oublié de remercier pour les chouquettes et les
![]() Super les ![]() ![]()
Alors là, je signe et resigne de suite ![]() ![]() même en rentrant ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
titus31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
Par contre certains GO, peuvent te faire sauter sur leurs genoux !! pas donné à tous les GO !! hein?? |
|||
titus31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
mi itou!! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
oups, ça devient chaud là....
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
ah oui !! c'est Mee Tic 's ...
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |