|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vendredwich 27 sept : kebab place A. Bernard |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Tant qu'il fait encore beau
![]() ![]() Chez M. Ben Arfa, au milieu de la place. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
+1 ![]() A demain Jean-Luc |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
سأكون هناك
Enfin, +1, quoi. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bah je vais ptêt viendre.
+1 Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Franck, je ne veux pas te laisser affronter seul cette épreuve : +1
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Allez +1
mais une assiette comme tout le monde car la dernière fois où je suis venu, j'avais un rendez-vous juste après donc j'avais pris un 'dwiche... résultat j'avais été servi en dernier ! Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Dans 10 minutes, j'attaque la sous-réunion du vendredi qui permet de préparer la grande réunion des chefs du lundi qui est débriefée par une réunion pour les non-chefs le lundi aprèm...
![]() Bref, si je sors indemne de cette crise de réunionite aigûe. Je viendre. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Ahh un Kébab !
+1 Edit: +2 Dernière édition par suzuki.full le Ven 27 Sep 2013 11:41, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Quelqu'un
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Argh...
![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
C'est fait, pour 8 A+ Jean-luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Quoi ? Seulement Trois réunions de reporting inutile hormis à garer le c.l des chefs par semaine ? ![]() Bin mon colon, dans la fonction publique, z'avez vraiment du retard sur le monde de l'entreprise moderne... On en serait plutôt à 3 par jours de not' coté... ![]() Je ne voulais pas l'admettre mais je vais vraiment finir par être con-vaincu que la fonction publique est bien moins efficace que le "privé" ![]() Black(a récemment relu le principe de Peter)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |