Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Conseils suite a l'achat d'une moto avec vice caché
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ange_blond Message Posté le: Dim 15 Sep 2013 14:10 Sujet du message:

Apparement t'es bricoleur, pourquoi ne pas tenter de réparer toi meme ?

Join de culasse, joins de soupape, segmentation... tu démonte et tu verras ce que ça donne. t'as rien a perdre nan ?
Carpe Diem

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 15 Sep 2013 15:00 Sujet du message:

plouf ...

Si ta besoin d'un coup de main pour changer le moteur j'ai ce qu'il faut et je viens de le faire sur ma brêle, remontage complet de la moto sur un nouveau cadre. icon_wink.gif

Pour un eventuel procès laisse tomber ça vaut pas le coup.
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

lproust Message Posté le: Mar 01 Oct 2013 17:15 Sujet du message:

Invité

Salut a tous !
Merci encore à tous pour vos conseils et désolé pour la réponse tardive...

J'ai pris la décision de réparer "la bête" !
Je suis actuellement a la recherche d'un garage à louer avec un ami coté est de Toulouse. Pour le moment pas encore trouvé ce qu'il nous faudrait mais dès que je me suis installé je m'attaque à ça icon_surprised.gif

D'ailleurs si vous avez un plan pour un garage je suis preneur.

Merci ecirb pour l'annonce du moteur mais elle n'est plus en ligne ( en même temps si j'avait répondu plus tôt icon_confused.gif ), je cherche aussi si une personne a un compressiomètre a prêter, voir a louer ou même a vendre ! Ca me permetterai de tester si le problème viens de la segmentation, sinon c'est les joints de soupapes !

Et comme le dit Ange_blond j'ai rien a perdre ca me fera une bonne expérience en plus.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 02 Oct 2013 8:32 Sujet du message:

plouf ...

Pour le contrôle du moteur va voir slidermoto (Cédric) ça devrait pas te coûter plus cher qu'un compressiometre et tu seras vraiment fixé sur l'état du bouzin.
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

coxinel Message Posté le: Mer 02 Oct 2013 22:09 Sujet du message:

Invité

Avis perso un moteur en occasion sera plus simple et moins cher a changer que toutes tes pièces. Avant de démonter regarde le prix de ce que tu dois changer impérativement, ajoute les joints et autres babioles que tu devra changer au remontage et regarde le prix des moteurs d'occasion.
il y avais sosmoteurs.com qui en avait mais leur site est fermé.

V+
Laurent

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Jeu 03 Oct 2013 8:20 Sujet du message:

A définir

Pour le reglage des soupapes, j'ai acheté tous les joints necessaires chez suzuki pour mon bandit 2006(carbu). il me semble que j'en es eu pour 150€ environ et j'ai tous changé neuf. apres un jeu de cale et reglage au poil!

si ce n'est que ca ce sera economique...
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: