|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
2eme Apero party spécial "Vieux MT" with les mômes Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Alcaline |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||
Invité |
Ayé, j'ai voté!!
Pour la baignade, ça va commencer à être un peu compliqué, avec les températures qui baissent... Idem pour le pique-nique... Si on veut se retrouver avant l'été prochain, on va finir par être contraint par la praticité du lieu, c'est à dire un lieu où on peut se mettre au chaud dans un resto, par exemple... Mon vote va donc bientôt être obsolète... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
A voté !
Et on a le choix dans la date ? ![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
![]() |
![]() |
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
totalement libre... mais vu le nombre de participants, cela ne me met guère en jouasse....
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
![]() |
![]() |
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
nous les mioches sont grands
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Bonjour,
Nouveau sur le forum, je viendrais volontier vous rencontrer lors d'une de ces réjouissances. Au plaisir J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
![]() |
![]() |
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
à voté , mais si ça continue on va finir dans ........................ une station de ski
![]() j'ai pô vu la BDD ![]() |
![]() |
![]() |
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
vu comment actuellement les choses se gâtent, c'est un souci...
Alors soit on attend mai:juin pour cette réjouissance, et en attendant on peut se préparer autre chose, soit on se bouge le popotin pour faire cela dans les 3 prochains weekends !!! après la neige tombe !!! vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
Cookiies |
![]() |
Invité |
Bonjour si c'est ouvert aux nouveaux je serais heureuse d'y faire votre connaissance.
|
|
nephtys |
![]() |
Invité |
alors des news?
un gouter un we pas loin d'une aire de jeux couverte histoire d’être un peu tranquille pour causer,ca vous tente? |
|
![]() |
![]() |
Bonjour à toutes et tous,
vu la ferveur générale qu'à occasionné mon sujet, je me suis dit (avec l'aide de quelques copines et copain lors d'un diner plus que sympa) qu'on allait prévoir cela pour les futurs beaux jours !!! donc courant 2014, nous avons le temps, mais au moins nous pourrons bloquer une date et un lieu en avance !!! vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
nephtys |
![]() |
Invité |
petit up, des news du GO?
|
|
![]() |
![]() |
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
![]() |
![]() |
Ben tiens, remise au goût du jour de la Big Réunion des anciens vieux MT !!!!
A vos claviers, dites les idées. Je vais regarder les dates de weekend pas trop chargés !!! vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |