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traiter un reservoir.

 
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goudj1 Message Posté le: Lun 14 Oct 2013 15:21 Sujet du message: traiter un reservoir.

Invité


Qui pourrais me conseiller un pro pour me faire un traitement au restom ou autre pour un réservoir???
 
 
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john-john Message Posté le: Lun 14 Oct 2013 22:10 Sujet du message:

Invité


Sur la recommandation de Cédric de slider moto je suis allez chez Marchesi a Saint Lys, il m'a refait les vernis sur les différentes pièces carbonne et une touche perso sur la peinture, j'en suis très content.

adresse marchesi peintre carrossier
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Lun 14 Oct 2013 22:34 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
là il parlait plutôt de l'intérieur du réservoir icon_lol.gif

ben restom, tu suis scrupuleusement le mode d'emploi et ça marche icon_wink.gif
 
 
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john-john Message Posté le: Lun 14 Oct 2013 22:37 Sujet du message:

Invité


oui oui il m'a expliqué qu'il fais sa aussi
 
 
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tristan Message Posté le: Lun 14 Oct 2013 23:05 Sujet du message:

Invité


il n'y a pas besoin de payer quelqu'un pour le faire ( pourtant sa fait partie de mon boulot ) , comme dit plus haut, suit le mode d'emplois icon_wink.gif

ah, et juste que c'est pour se donner bonne conscience, quand c'est toucher, c'est toucher, donc un coup de restom ou autres, et surtout l'ajout d'un filtre a essence ( sur la, ou les durites ) qui est le plus éfficace icon_wink.gif
 
 
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goudj1 Message Posté le: Mar 15 Oct 2013 11:40 Sujet du message:

Invité


Et bien tristan, puisse que c'est ton boulot, tu peu me le faire???
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Mar 15 Oct 2013 16:24 Sujet du message:

Tendance Vintage


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
J'ai eu le problème sur un 1100XS, rien n'y a fait à part retrouver une réservoir d'occase non rouillé.
Sinon, j'ai vu sur un forum un gars qui avait traité son réservoir à la résine, l'astuce est qu'il l'avait mis, de biais, dans une bétonneuse pour bien répartir la résine à l'intérieur le temps qu'elle prenne. icon_biggrin.gif
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement
 
 
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tristan Message Posté le: Mar 15 Oct 2013 19:55 Sujet du message:

Invité


goudj1 , comme dit plus haut, sa sert a rien, a retarder un peut a la limite, et pas besoin de payer un mec pour le faire icon_wink.gif

le coup de la résine sa doit bien marcher marcher ! mais alors la galère a faire icon_lol.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Ven 18 Oct 2013 22:21 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Je confirme et appuie Tristan et Cricri.
Ca ne demande pas d'outils ou de connaissance particulière. Pas plus compliqué que faire un flan Alsa.
Un petit truc cependant :
lorsque je mets la résine dans le réservoir, j'en garde une petite partie dans un gobelet. cela me permet de voir a quel point elle est liquide sans avoir a ouvrir le réservoir. Ensuite, c'est un jeu de patience, a retourner le réservoir toutes les minutes, puis toutes les 5 minutes, pour tous les quarts d'heure...
J'ai dait recement le reservoir de Brigitte (Lambretta de 1957) qui avait le reservoir percé par la rouille a plusieurs endroits, et Mamie (Triumph T100R de 1972) me réclame la même chose à force de remplir le filtre a essence de morceaux de rouille...
Le Chevalier Noir
 
 
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