|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich aux couleurs du Sud ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bonjour les gens,
En ces premières (petites) froidures, que diriez-vous d'aller vous régaler de quelques bonnes spécialités du Sud de la Méditerranée, qui vous réchauffent de l'intérieur ? En d'autres termes, je vous propose une petite virée ce midi au Bistrot des Minimes. Amateurs de couscous et d'assiette chawarma, comptez-vous ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Yay ! +1
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Moi, moi, moi, je veux revour mamie
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ok pour moi aussi
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
J'appelle à 11h30 pour réserver.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
pas sur du tout ........ dépend du taf
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
+1 pour moi.
Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
C'est quoi l'adresse ? Il n'est pas dans le carnet d'adresses...
Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
+1, ça fait longtemps ...
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
+1 À de suite Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
On sera 2 en fait, si c'est pas trop tard
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Je l'ai ajoutée aux bonnes adresses du sites (depuis le temps que tout le monde bataille pour le trouver...
![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |