|
Auteur |
Message |
LeFeul
|
Posté le: Jeu 24 Oct 2013 17:47 Sujet du message:
|
Inscrit le: 23 Aoû 2009
Messages: 345
Ville: Toulouse
|
byby31 a écrit: | lefeul roule en 700  |
C'est vrai !
A ta disposition pour un rendez-vous.
|
|
|
|
|
Le Chevalier Noir
|
Posté le: Jeu 24 Oct 2013 17:59 Sujet du message:
|
Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
|
je pense que le 700 transalp est encore bien plus routier que le 600!
Les tiger XC et 800GS sont surement plus chers mais bien mieux a mon avis, surtout si tu souhaites sortir du bitume.
|
|
|
|
|
byby32
|
Posté le: Jeu 24 Oct 2013 18:50 Sujet du message:
|
TKC Powwer
Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
|
pour la 800GS, suffit de demander ce qu'en pense Trailman
il passe partout avec. (balade avec cricri, LCN et lui même)
|
|
|
|
|
xam
|
Posté le: Jeu 24 Oct 2013 20:04 Sujet du message:
|
Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 382
Ville: La Salvetat St Gilles
|
Je suis régulièrement avec un autre forum en chemins et avec un kit de rehausse de 5cm av/ar (environ), cela suffit a passer partout (avant le sabot prenais cher mais c'est plus le cas)
Ma 600 je la connais bien maintenant et au final je me rend compte que bien qu'un petit peu molle en reprises elle me correspond bien
La même chose en un peu plus puissant serai nickel!
donc pourquoi pas la 700?
Vu ce que j'ai mis dans la g... a ma T@ depuis 3 ans (malgré tout ce qui a pété) je suis toujours rentré a la maison et j'aime Honda
En choix, en écartant la XTZ660 Ténéré il me reste:
- la 700 T@
- la F800GS
- la KTM 990 adventure
La Tiger j'accroche pas...pas d'explication valable mais...non
Je vais me faire mon avis sur la 700 on verra les autres ensuite!
Je me demande si j'ai déjà rencontré Trailman dans une Rando je me souviens plus
LeFeul je te contacte en MP
byby t'as fini ton bricolage?
|
|
|
|
|
byby32
|
Posté le: Jeu 24 Oct 2013 22:41 Sujet du message:
|
TKC Powwer
Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
|
la fourche a été durci façon macgyver, mais j'ai pas testé dans les chemin.
les rehaussew, y en a plus (machine HS sur Atoc il me semble)
donc, c'est plutôt mort...
mais, je suis preneur des tiens quand t'auras trouvé autre chose.
|
|
|
|
|
Cr4zy HabB1t
|
Posté le: Ven 25 Oct 2013 11:04 Sujet du message:
|
|
pour le ktm 690 je peut te confirmer que c'est ultra fiable (du moins sur mon sm en usage route)
révision tous les 5000 km pour la mienne voire plus pour les récentes, et on trouve sur le bon coin des machines avec 30 ou 40 k km qui roulent très bien.
Par contre c'est sur que niveau prix c'est de l’assassinat
|
|
|
|
|
papinou31
|
Posté le: Ven 25 Oct 2013 11:31 Sujet du message:
|
Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 2106
Ville: Toulouse
|
Perso,après pas mal d'hésitations et de renseignements pris à droite à gauche, je m'oriente vers l'achat de la F 800 GS .......
Mais il est sur que niveau tarif,ça fait un peu "mal au fondement" .....  Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Ven 25 Oct 2013 17:54 Sujet du message:
|
dis pépé, c'est quoi un GS ?
Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
|
c'est des trails dont vous parlez ?
des bons trails y'en a quelques-un sur le marché
mais c'est pour aller dans les chemins, par porter maman et les bagages sur la nationale
|
|
|
|
|
le photographe
|
Posté le: Sam 26 Oct 2013 7:15 Sujet du message:
|
(-papa inside-) Une roue d'avance...
Inscrit le: 04 Déc 2004
Messages: 1996
Ville: Leguevin
|
Cr4zy HabB1t a écrit: | pour le ktm 690... et on trouve sur le bon coin des machines avec 30 ou 40 k km qui roulent très bien.
Par contre c'est sur que niveau prix c'est de l’assassinat |
Pas d'accord. La mienne a 15.000 Kms avec une TDF Dottori et je les touchée pour le prix d'une A.T de 70.000!!! 98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.
|
|
|
|
|
xam
|
Posté le: Lun 28 Oct 2013 10:16 Sujet du message:
|
Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 382
Ville: La Salvetat St Gilles
|
Petit up pour LeFeul!
Et bibi OK si c'est pas compatible avec la 700 mais je crains que si!
Tu as fait un devis sur usineur.fr? Ou lance un appel a un usineur toulousain savoir a combien il te ferai ca.
D'ailleurs quel est le pas d'un bouchon de fourche de Transalp?
Le pas me semble fin..
Dernière édition par xam le Lun 28 Oct 2013 12:42, édité 1 fois
|
|
|
|
|
papinou31
|
Posté le: Lun 28 Oct 2013 10:55 Sujet du message:
|
Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 2106
Ville: Toulouse
|
|
|
|
|
|
gloup31
|
Posté le: Lun 28 Oct 2013 16:53 Sujet du message:
|
Inscrit le: 13 Mai 2009
Messages: 333
Ville: ROQUETTES
|
papinou31 a écrit: | Vous êtes quand même des petits bras !!!!!!!
Même Clo,avec son Honda customisé biker fait du hors piste ...... Bon,la descente de la moto est un peu particulière ,mais quand même !!!!!!
 | i
|
|
|
|
|
clo
|
Posté le: Lun 28 Oct 2013 21:10 Sujet du message:
|
happy on the road
Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
|
mais c'est pas trop mon trip! tout ça!!
je ne ferais pas ça tous les jours!!
|
|
|
|
|
Autan
|
Posté le: Lun 28 Oct 2013 21:42 Sujet du message:
|
|
GAZZMAN a écrit: | Meuh oui bien sur ....... La 1098 c'est connu pour être imbattable dans la boue  |
Look that:
.....
|
|
|
|
|
xam
|
Posté le: Mar 29 Oct 2013 14:19 Sujet du message:
|
Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 382
Ville: La Salvetat St Gilles
|
Petit up si quelqu'un sait ou voir un Transalp 700 dans le coin!
|
|
|
|
|
|
|