|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Inauguration ce soir au 147 ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
A manger et à boire ce soir au 147 de 19h à 21h pour fêter les nouveaux espaces baby-foot et fléchettes !
![]() Viendez, viendez... mais toujours en silence dans la rue.... ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Oups, trop tard, déjà vautré sur le canapé... Tu fais une deuxième date ??? A+ Jean-luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Trop tard !
Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Perso je le savais mais je bosse comme un "chinois de l'ouest" depuis plus d'une semaine à coup de 15 heures/jour minimum. (j'y retourne d'ailleurs).
Donc bon... désolé mister F, bon c'est pas comme si on avait pas fais la fermeture Vendredi dernier sur les baAAaaab.. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Merdouille Franck ....
Trop tard pour moi aussi , mais ce n'est que partie remise ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Inauguration à l'arrache ouais...
Si j'avais su, j'aurai venu... biz. |
|||
Kalya |
![]() |
|||
1ère partie de soirée prévue ailleurs... je suis donc venue faire le coucou un peu tard...
![]() ...Surprise de l'accueil si "chaleureux" des loustiks à l'entrée... ![]() ![]() ![]() A bientôt pour une prochaine mousse pour les uns ou bien sur la route pour les autres ![]() @ Bibouille: Tu sais ta p'tite potion "enflammée"...... elle a un sacré p'tit goût de "reviens-y"... C'est traître! ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Je passerais pour les autocollants, mais ce soir c'est opération pour la palpation contre le cancer du sein en roller place du Capitol pour ma pomme.
Tu devrais peut être proposer çà comme activité ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Moi aussi faudrait que je repasse pour récupérer mon perfo....
![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Une soirée un peu organisée à l'arrache, ça ne s'est pas trop vu sans doute pour les présents et c'était fort sympathique. Aux absents qui auraient aimés venir mais qui l'ont su trop tard, je me rattraperai lors de votre prochaine venue
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
oui une soirée tres simpa
![]() merci franck ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |