Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[ALERTE ROUGE] Facebook en voiture !! icon_eek.gif
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Mer 23 Oct 2013 22:18 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

Dark_Ebola a écrit:
j'y crois ... quand elles volerons

pppffttt, t'inquiète ....le problème de l'évolution technologique, c'est qu'elle va déjà maintenant trop vite, c'est les zumains qui ne peuvent pas suivre....et tu n'as pas idée de ce qui t'attends dés demain.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Zeltic Message Posté le: Mer 23 Oct 2013 23:09 Sujet du message:

Invité

Dark_Ebola a écrit:
les voitures qui se conduisent toute seule ... pourquoi pas ... c'est pas au point du tout ... ca demande environ $200 000 de matoss' embarque dans la bagnole ...
les voitures autonomes ... j'y crois ... quand elles volerons icon_wink.gif

L'état met bien 70.000€ par véhicule pour flasher les autres pour la sécurité d'autrui donc bon .... 130.000 de plus pour avoir 0 accident c'est un bon calcul expldr.gif

PS : 400 VL sur la région Toulousaine fin 2014 et ceux qui flash les deux sens de circulation vomit.gif

Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Mer 23 Oct 2013 23:36 Sujet du message:

Invité

elpatrok a écrit:
tu n'as pas idée de ce qui t'attends dés demain.

un peu quand meme ... icon_mrgreen.gif

my life
j'avoue ne plus trop suivre le sujet, mais j'ai un peu travaille dessus "les voitures qui se conduisent toute seule" (de loin) ... c'etait en 2011 ... et l'etat de l'art n'etait pas bien brillant ... meme si en apparence on as des resultats somme toute encourageants.
http://hal.inria.fr/CNRS/inria-00635779

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patrick Message Posté le: Mer 23 Oct 2013 23:52 Sujet du message:

Arsouilleur du siècle dernier

Dark_Ebola a écrit:
les voitures qui se conduisent toute seule ... pourquoi pas ... c'est pas au point du tout ... ca demande environ $200 000 de matoss' embarque dans la bagnole ...
les voitures autonomes ... j'y crois ... quand elles volerons icon_wink.gif

Moi je connais les motos qui se conduisent sans pilote ! Elles s'appellent BMW R1200GS(A) !

Et quand je vois que ces modèles prolifèrent plus vite que la petite vérole, je me dis qu'il y a de moins en moins de gens capables de conduire des motos (des vraies) !

En fait quand je vois que la loi permet à des personnes ayant eu le permis B (autorisation de conduire un véhicule de moins 3.5T) avant 1975 (un Arrêté du 15 juillet 2009 qui modifie l?Arrêté du 8 février 1999 relatif aux conditions d?établissement, de délivrance et de validité du permis de conduire à été publié au Journal Officiel du 31 juillet 2009 ; cet arrêté crée un code européen « 79 », qui, mentionné au dos de votre permis de conduire autorise la conduite des motor-home ou autocaravanes (les fameux gros camping-car blanc qui vous bouchonnent sur les routes) dont le PTAC est supérieur à 3,5t, si votre permis «B» à été délivré avant le 20 janvier 1975.) de conduire des véhicules qui ne ressortent pas de ce permis, il me semble que bientôt un simple BSR (nouvellement appelé permis AM) sera suffisant pour conduire une BMW R1200GS(A) et ses modèles dérivés tellement elles sont gavées d'assistance (falicitatrice comme disent certains) !

Plus d'assistance mène à.... être assisté et incompétent !

je sais, je suis un peu hors sujet.... encore que !
Un ZRX RS sinon rien !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

fred Message Posté le: Jeu 24 Oct 2013 1:11 Sujet du message:

Invité

Patrick a écrit:
des motos (des vraies)

tu veux dire des tromblons sans freins bourre.gif haaaaa.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 24 Oct 2013 1:23 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
fred a écrit:
des tromblons sans freins

La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Jeu 24 Oct 2013 8:53 Sujet du message:

Patrick a écrit:
Moi je connais les motos qui se conduisent sans pilote ! Elles s'appellent BMW R1200GS(A)

C'est pas une nouvelle ça... Tu ne verras pas de païlotes sur les GS mais des conducteurs responsables. hypocrite.gif
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' LeFeul Message Posté le: Jeu 24 Oct 2013 17:59 Sujet du message:

Patrick a écrit:

...si votre permis «B» à été délivré avant le 20 janvier 1975...

Et dire que j'ai raté ça à quelques mois près... pffff.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Jeu 24 Oct 2013 19:48 Sujet du message:

TKC Powwer

Toussa pour dire que Face Bouc ça pue icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patrick Message Posté le: Jeu 24 Oct 2013 20:39 Sujet du message:

Arsouilleur du siècle dernier

JC a écrit:
Patrick a écrit:
Moi je connais les motos qui se conduisent sans pilote ! Elles s'appellent BMW R1200GS(A)

C'est pas une nouvelle ça... Tu ne verras pas de païlotes sur les GS mais des conducteurs responsables. hypocrite.gif

Oh put..n ! J'ai failli m'étrangler en lisant ça !

JC, t'es pas sympa ! J'aurais pu mourir sur le coup !
Un ZRX RS sinon rien !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

kristian Message Posté le: Lun 28 Oct 2013 20:23 Sujet du message:

il faudrait développer ce principe lors de l'apprentissage.... après une telle démonstration qui peut avoir envie de continuer ce type de gestes inconscients?
D'ailleurs en ce moment on a une campagne sécurité routière sur le sms en voiture que je trouve pas mal du tout... peut-être que ça fera réfléchir certains... les autres ils sont cons ils sont cons et le jour où ils auront un carton ils diront "ah si on m'avait dit"
vivement le printemps

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: