|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
des news de twitwi.... Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
abonnement mc dalle inside
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Mince
![]() Twinette est toujours à Narbonne ? Gros bisous en attendant ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Mioau les MTs,
Ma hantise perso ceux-là ![]() Put..n 6 côtes pétés, rien qu'à évoquer ça fait mal... Bon courage Twinette, remets-toi bien ! ![]() Black(pensée aux proches aussi)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Tigo |
![]() |
|||
Bon rétablissement
Tu es bien entourée, tes hommes vont bien s'occuper de toi ![]() ![]() A pieds pour le moment,
F800R je t'attends... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Ouille !
![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Aie, Pneumothorax + cotes cassées : elle ne va pas chanter l'opéra de suite
![]() Ne la faites pas trop rire ![]() Bise Twinette ![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
Po vrai, j'étais entrain de déblayer en tête en Maxou-GS-RR, quand Grincheux a lamentablement décidé de me coller aux fesses avec sa vue basse et son filet de bave au coin des lèvres ne voyant pas le "Danger Devant Eric" DDE quoi ![]() Profites Twinette, t'as 2 mois pour convertir tes hommes aux corvées de la maison, sisi c possible ![]() |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Bon courage et bon rétablissement.
Soignes toi bien seb |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Courage twitwi
![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
je vous rassures, pour le blabla elle est toujours au top, rien de cassé à ce niveau là
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Merci à tout le monde pour vos petits messages... c'est gentil comme tout !
![]() L'hosto m'a relâchée.... Il n'y a plus qu'à attendre....en ne faisant rien.... j'devrais y arriver. ![]() PS si un zentil modo passe par là, le sujet peut être verrouillé. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Content que tu sois rentrée au bercail .....
![]() Bises et rétablies toi vite Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
N'en fais pas trop voir à tes zhoms ! Juste ce qu'il faut ! Bises et guéris vite
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |