|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Que prendriez-vous comme seconde moto ? Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Salut à tous,
Devant faire des trajets quotidiens d'une quarantaine de bornes et ne souhaitant pas en coller trop dans les pattes à Zebra3.1, j'envisage l'achat d'une seconde bécane, pour un budget maxi de 1000/1500€. Mes critères : - idéalement de couleur rouge ou approchant (sinon, c'est l'bordel niveau fringues ![]() - pas trop trop de bornes - robuste J'avais d'abord pensé à un trail du type KLE (ah, mes premières amours... ![]() C'est dans le but de m'enquérir des conseils auprès de mes camarades motards que je poste donc ici ce message. Merci de votre aide ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Y en a qu'une. La CB 500, moteur éprouvé jusqu'à 300000 km pas gourmand, consommable pas chère, bref la moto idéal pour faire de la rocade comme moi. Je mets quasiment autant de tps avec le CB qu'avec la Ducat' pour un trajet de 40 bornes. Assurance ridicule.
Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Une er5 c'est une machine a tout faire elle peut même te balader en week end ! La mienne viens de fêter ses 70.000 km et se porte plutot bien !On en trouve a 900 1000 euros sans soucis ! Et ca glisse bien
![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Merci Thierry.
Je voulais sortir un peu des roadsters et m'orienter vers un truc plus fun... genre trail ou supermot |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Un 350 DR : http://www.leboncoin.fr/motos/560045146.htm?ca=16_s, ou un 650: http://www.leboncoin.fr/motos/551059228.htm?ca=16_s
EDIT: bon, moyennement rouges... La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Ven 08 Nov 2013 12:48, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Un magnifique Tiger T3 ! http://www.leboncoin.fr/motos/559090521.htm?ca=16_s
Il y a aussi les Dominator, robustes pas chères, et souvent rouges. (ex. http://www.leboncoin.fr/motos/471939757.htm?ca=16_s) La route est longue mais la voie est libre. |
|||
OptimuS1 |
![]() |
|||
Invité |
Un beau 600 DR Djebel, le bleu rougatre et superbe.
Ah ben ca tombe bien j'en vend une 400 €. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Tout à fait dans ton budget et tes critères, une Fx ou un SLR de chez Honda.
Et y'en a des rouges... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Laurent, je vais pas en faire des tonnes.
![]() - un truc qui peut croiser à 120-130 prends un BI - un truc fiable, prends un Honda - un truc économique prends un CB500 - un truc Fun ? Alors prends celle qui te fais "rêver" ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
Mais quel est son prix, Pierre ?? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Le prix, Maryse, de ce très bel objet, qui n'en doutons pas sera très bientôt un objet de collection, et de treize mille cent dix-neuf Francs.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
Je plussoie Gazou!!! Je suis dans le même cas que lui, CB500 de 2001 acheté 900€ en juin avec 50 000km au compteur... et en plus il est rouge ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
plus fun que le 500 CB, t'as le 650 SV (à carbus)
![]() sinon transalp (pour la protection), 650 DR (dernière génération) fun et léger ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
mêmes perfs qu'un 500 CB, 660 XTX ou R ou MT 03
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |