|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
forum ami ou ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
marco |
![]() |
|||||||||
Invité |
voila je voudrai savoir s'y il y a des forum ami des MT'S
EXEMPLE : ? |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
bizzarre comme question , tu fumes quoi à part tes pneux ???
mdr rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||||||
Dany |
![]() |
|||||||||
Invité |
Il voulait juste savoir pourquoi le nom d'un autre forum se transforme en 3 étoiles (c'est trop)
![]() ![]() Style: ..... Essaie tu verra c'est marrant .......... ![]() Dernière édition par Dany le Jeu 01 Jan 1970 2:00, édité 3 fois |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
A vos souhaits !
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Parce que c'est le nom d'un endroit où, souvenez-vous, ont été publiée par JC des balades MT, sans qu'on demande leur avis aux orgas. C'est aussi dans la partie privée de ce "forum" que je me fais insulter régulièrement par toi, l'admin, par eric, le modérateur, et un peu moins régulièrement par d'autres. Bon, c'est pas si grave, j'ai l'habitude, et je suis un garçon patient, gentil et tout. Mais quand même, je suis un peu chagrin de voir son nom chez moi. Je préfère largement les étoiles. Donc il y a des étoiles. Fin du sketch, réclamations et commentaires par MP, ou de visu pour les courageux, ça va bien un moment de se planquer derrière son clavier. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Donc pas ami ?
![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||||||
Dany |
![]() |
|||||||||
Invité |
Bah, juste avant la fin du sketch, comme tu dis, 2, 3 petites explications:
M'ouais, mais ils sont tous inscrit ici (éric compris même s'il ne peut plus poster)
2 choses: la 1ère, je ne me souviens pas t'avoir insulté, tout au plus moqué, mais parfois tu mérites ![]() la 2ème: ça me fait plaisir de voir que tu reconnais venir fouiner dans la partie "privée" de notre forum. serais tu un pirate informatique ? ![]() enfin, c'est dommage de venir si souvent et de na pas oser le nommer ....
no comment
![]() merci, tu peux retourner à tes occupations. |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tu sais dany, le plus simple si tu n'est pas content du lieu, du taulier, ou des deux, c'est de te désinscrire.
Personne ne t'oblige a rester, toi ou tous ceux qui ne se sentiraient pas (ou plus) à leur aise ici ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Je trouve les commentaires de ce post vraiment constructif et cela fais visiblement vivre le forum des MT.
[ComInutile](Bien que celui-ci soit formé "d'amis motards" il n'est pas associatif et donc régi par son propriétaire... ![]() Bon sinon c'était quoi la question ?? ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
Y'a pas de question, c'est juste pour m'emmerder. Enfin, essayer en tout cas. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||||
Dany |
![]() |
|||||||||
Invité |
Pour t'emmerder ? franchement, je pense que tu te donnes un peu trop d'importance .....
Allez, pour une fois que tu dit quelque chose de censé, je vais t'écouter car effectivement, plus rien ne me correspond plus ici. De toutes façons, les quelques gens que je fréquente sont déjà inscrit à l’hôtel 3 étoiles sus nommé ![]() Bonne route aux autres ..... |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
C'est fait. Hasta la vista dany.
D'autres amateurs ? Il suffit de demander. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||||
marco |
![]() |
|||||||||
Invité |
c'est bien navrent tout ça
|
|||||||||
|
||||||||||
OptimuS1 |
![]() |
|||||||||
Invité |
Merde,
Attendez je vais chercher les chips et les cahouettes. ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |