|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
forum ami ou ? Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Ça dépend de quoi tu parles... S'il s'agit des crises d'ego exacerbé de personnes confondant QI et niveau proclamé de testostérone, je suis bien d'accord avec toi. S'il s'agit de l'attitude de Dany, bien que personnellement je la regrette, je l'applaudis des deux mains: enfin quelqu'un qui va au bout de ses opinions et qui les assume ! C'est tellement rare de nos jours... Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||||
Invité |
|
|||||||
|
||||||||
marco |
![]() |
|||||||
Invité |
je parle de la connerie humaine, surtout de ce qui ce sente persécuté alors que non !
espionné ce qui ce passe dans l'immeuble dans face, sen s'identifié c'est un peux petit, moi je le fait ouvertement. |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Ce que j'en dis est que les gens qui organisent des choses et font vivrent le forum ne s'en plaignent pas (pour notre plus gd bonheur)
pour les autres nous ne sommes pas marié au forum, nous pouvons a tout moment partir ou si cela concerne un pb avec une personne lui adresser un message. Mais l'affichage sur la place publique c'est bien pour la vente de pop corn c'est tout. Je suis bien d'accord en tous cas, aller au bout de ses pensées c'est bien mais le faire intelligemment c'est mieux ![]() bref moi j'aime le forum et les gens qui j'ai pu y rencontrer, ces betises m'amusent (aime bien le pop corn sucre ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Lol .... Ptdr..... XPTDR format XXL ! Ça au moins c'est de la fraternité motardesque.....
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
- ouais mais y'a les motards tu vois,
- les vrais motards j'veux dire, - et les "mauvais" motards ? - ah ben ça les "mauvais" motards... fastoch de les reconnaitre - tu vois les vrais, ben c'est des motards quoi ! - pis les mauvais, ben c'est des mauvais ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Ben... Tu vois maître Cricri... quand on m'explique simplement ![]() ![]() Et là, miracle, ben je comprends ![]() ![]() Bon perso j'aurais mi en opposition les vrais motards avec les faux motards, et les bons motards avec les mauvais, mais, cela ne change rien à ta brillante explication Et puis je m'en fout, tant que la Noireaude roule ![]() Mickey mousse et Minnie frotte Dernière édition par mickeymousse31 le Mar 12 Nov 2013 21:11, édité 1 fois |
|||||||
marco |
![]() |
|||||||
Invité |
bin le fond de ma pensé, qui ta me faire bannir, pas grave , mai un mec qui fait un caca nerveux parce que un membre à partagé une balade sur un autre forum , c'est petit très petit , l’esprit motard à été oublié .
ce n'est pas digne de zorro mes plutôt de zero |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
contrairement à Yannou,je n'aime pas les pop corn .......
![]() Mais vu l'heure ,je m'installe avec une bonne bouteille de pinard ..... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Dis cela à ceux qui organisent des balades ![]() ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=25213 La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tu as poussé le bouchon trop loin marco. Va donc faire un petit tour au purgatoire ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Entièrement d'accord avec mon Yannou ...... certains passent des heures à nous mitonner des balades magnifiques,dans la bonne humeur (je pense en particulier à celui auquel pense aussi Yannou)... et je ne crois pas qu'ils apprécient tant que ça que leur travail se retrouve sur d'autres sites qu'ils ne connaissent même pas sans leur accord ..... Il ne faut pas s'étonner que certaines balades se fassent en MP et en groupe choisi par le GO ..... Ceci dit,pour ce qui est des "règlements de comptes" entre membres, je pense que ce serait mieux pour tout le monde que ça se règle en MP Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
+1 Même opinion
En particulier car nous faisons beaucoup de route ensemble mais je pense également à "celle" et tout un tas d'autres ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Exact ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |