|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Demande conseil - Bricolage (Dolly) Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
mdr, effectivement c'est une eventualité meme si franchement ce jour la j'aurais mieux a faire ...
Pour l'instant je ne te cache pas que c'est la plus grosse question que je me pose ... LOL "quelle en sera la mise en application ?" Dans un premier temps ça me servira a faire des "Ruch" pour des intro ou outro de videos perso (genre comme introduction dans une video de moto, sur de la bonne zic, quelques traveling sur le bolide ou le beau gosse dessus ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
Ezka |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Mai 2012 Messages: 126 Ville: Toulouse |
T'as pensé à faire une 'mini-grue' ? il le fait dans "J'irai dormir chez vous"
https://www.youtube.com/watch?v=hkDqg2o_JHY Moyennant l'arc évidemment tu feras surement un travelling beaucoup plus sympa avec ... pour pas forcément beaucoup plus cher =) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
T'es sur que ton montage ne va pas avoir le même problème que le plateau? avec le poids du plateau et de la caméra ca va tourner autour du tuyau, nan?
Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
alors en l'etat deja ca ne tourne pas ou tres peux car les roues en caoutchou ne glissent pas mais accrochent bien sur le tube.
si ca tourne c'est tout simplement parce qu'elles sont mal orientées ... et ca ca peut se corriger. de meme que la pression autour du tube qui est ajustable. Et au pire du pire si ca tourne encore, rien ne m'empeche de mettre des cornieres comme tu me l'a souflé ! mais perso j'aimerai eviter d'en mettre. Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
Zorglub122 |
![]() |
|||
Invité |
Avec une scie circulaire en plongée, denture fine pour ne pas tout exploser ... Un bon guidage et bridage pour l'usinage et hop ! Sinon, pour le problème d'orientation des roulette, utile des galets sphériques ... (comme la deuxieme ref de la page http://www.mecamontage.com/-bille-galet-et-rouleau-pour-plateau~L_fr~D_produits~F_2~I_79.html) My 2 cents ... FX |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |