Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Demande conseil - Bricolage (Dolly)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mer 27 Nov 2013 14:27 Sujet du message:

TKC Powwer

Cerd a écrit:
a faire des travellings pour des videos ou des photos dans des endroits inaccessibles

ca répond pas vraiment à ma question... j'ai compris le sens de "travellings " (wikipédiaaaaa)
mais bon la, j'vois pas.

ah si, pour ton mariage Cartman ? icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Mer 27 Nov 2013 14:32 Sujet du message:

mdr, effectivement c'est une eventualité meme si franchement ce jour la j'aurais mieux a faire ...

Pour l'instant je ne te cache pas que c'est la plus grosse question que je me pose ... LOL "quelle en sera la mise en application ?"

Dans un premier temps ça me servira a faire des "Ruch" pour des intro ou outro de videos perso (genre comme introduction dans une video de moto, sur de la bonne zic, quelques traveling sur le bolide ou le beau gosse dessus icon_lol.gif
Gros mangeur de Rosbeef !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Ezka Message Posté le: Mer 27 Nov 2013 14:41 Sujet du message:

T'as pensé à faire une 'mini-grue' ? il le fait dans "J'irai dormir chez vous"
https://www.youtube.com/watch?v=hkDqg2o_JHY

Moyennant l'arc évidemment tu feras surement un travelling beaucoup plus sympa avec ... pour pas forcément beaucoup plus cher =)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Mer 27 Nov 2013 16:58 Sujet du message:

bicylindre addict

T'es sur que ton montage ne va pas avoir le même problème que le plateau? avec le poids du plateau et de la caméra ca va tourner autour du tuyau, nan?
Sans virages, pas de gloire

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Mer 27 Nov 2013 17:04 Sujet du message:

alors en l'etat deja ca ne tourne pas ou tres peux car les roues en caoutchou ne glissent pas mais accrochent bien sur le tube.
si ca tourne c'est tout simplement parce qu'elles sont mal orientées ... et ca ca peut se corriger. de meme que la pression autour du tube qui est ajustable.

Et au pire du pire si ca tourne encore, rien ne m'empeche de mettre des cornieres comme tu me l'a souflé ! mais perso j'aimerai eviter d'en mettre.
Gros mangeur de Rosbeef !

Répondre en citant

Zorglub122 Message Posté le: Mer 27 Nov 2013 17:23 Sujet du message:

Invité

Cartman a écrit:
Salut a tous ! bye_bye.gif

J'ai pensé a une fente que je ferais tout le long du tube et dans laquelle se logerait un clou pointé dans le chariot comme guide. Le probleme est : Comment effectuer une fente de 3mm environ de large et parfaitement rectiligne tout le long du tube ?

Avec une scie circulaire en plongée, denture fine pour ne pas tout exploser ... Un bon guidage et bridage pour l'usinage et hop ! Sinon, pour le problème d'orientation des roulette, utile des galets sphériques ... (comme la deuxieme ref de la page http://www.mecamontage.com/-bille-galet-et-rouleau-pour-plateau~L_fr~D_produits~F_2~I_79.html)

My 2 cents ...

FX

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: