|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveau radar sur le périph Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
callejon |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2011 Messages: 41 Ville: BStB |
Il flashe mais est en test pendant 15 jours. Passé ce délai si tout est ok et si pas de problèmes techniques, le facteur portera la lettre qui va bien! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Egalement vu ce matin, la superbe megane marron avec une plaque commencant par CG...
Et pour celle ci pas de panneau puisqu'elle prend en roulant ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
foutue repression... on était epargnes par rapport aux autres grandes villes mais ca va pas durer
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bah testé ce matin, pas vu de flash, en même temps je ne savais qu'il y était
![]() Merci du tuyau ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Slt tout le
Je confirme donc ce nouveau radar positionné avant la station d'essence "Total" sur le périph toulousain (en direction de Purpan). En effet, lors de mon passage [dans le sens inverse] le mardi 26/11 en sortant de l'hosto, il m'a semblé voir 3 à 4 bonhommes/techniciens de la route autour d'un mât ressemblant au radar à double flash. Il était grosso modo 14h00 ! Désolé de ne pas avoir eu la possibilité de me manifester plus tôt, j'ai qlq problème pour récupérer. Bye... El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Des infos là : La dépêche
Mise en service dans un mois. "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Dans un mois ? Gaaaaz
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |