|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[29/11/13] Tonnerre de dwich Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Quelqu'un a-t-il un chargeur iPhone dernière génération qui vient manger et qui peut me le prêter le temps du repas.
(et donc penser à le prendre au resto ?) Bien zatouss REnoTébo étapalecharjurekome1con Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Gros problème : coup de trafalgar, à 11 ça passe plus...
![]() On va couler. Solutions de repli sur Tournefeuille en cours de recherche rapide... "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Il y a une pizzeria au rond point avant d'arriver au Tonnerre de Brest et des restau à l'entrée de Plaisance dans la nouvelle zone commerciale, si çà peut aider.
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Pas un restau qui peut accueillir 11 personnes sur Tournefeuille.
Changement de plan sûr pour 11 Le Poivre Rouge juste un peu plus loin (Intermarché de Plaisance) Merci pour ceux qui viendaient de confirmer que vous avez bien vu le changement "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Ven 29 Nov 2013 12:38, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Comme je suis un grand sportif qui prend soin de son corps (hum hum !!), je vais courir à la Ramée à 12h30 et après je passe vous voir vers 13h30 en espérant qu'il y ait encore un chouïa de monde et je prendrais une grosse assiette de frites !
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) Dernière édition par Pilou le Ven 29 Nov 2013 12:55, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Vu. L'idée de s'éloigner de Toulouse m'enthousiasme peu.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... Dernière édition par La DuF le Ven 29 Nov 2013 12:43, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Va pour le Red Pepper.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
OK on va épicer le dwitch
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
J'en suis toujours.
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pour ceusses qui ne connaissent pas le coin :
Poivre Rouge Restaurant 9 rue Pierre Loti 31830 Plaisance-du-Touch Tél 05 61 06 44 44 J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bon courage, j'éspere pour vous qu'ils ont sérieusement amélioré leurs affaires, parce que sinon
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Y'a pas de quoi se relever la nuit, mais c'est plutôt pas mal...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Le principal c'est d'avoir passé un bon moment, et j'ai apprécié mon camembert fondu et le dessert l'Alpagafredo ou un truc comme çà
![]() Ce n'est pas pour faire de la pub, c'est pour préciser qu'on en trouve facilement ![]() http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=15574231 |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Ça m'a fait plaisir de (re)voir vos têtes les MT's.
Et t'as vu Canaille on a enfin réussi à déjeuner en paix... non ensemble ![]() Merci LPCR pour la gestion du lieu en temps réel ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Ce n'est pas de la haute gastronomie mais ça, on le savait déjà. Au niveau rapport qualité/prix c'est correct. Grâce à ce dwich délocalisé (merci PCR), j'ai pu revoir Valérie que je n'avais pas revue depuis .... pffff. Et ça m'a fait achement plaisir ! Faudra tester la crêperie un jour quand même.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |