|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[restodouitch] La table de Franck Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Hello les zemtés!
Bon je lance un appel de restodoutich à la mer, étant donné la balade de noel de ce soir. Je vous propose de retourner à la Table de Franck, à Toulouse. Et pour pas pousser mémé dans les orties, le menu de ce midi est: Magret de canard,pommes sautées aux champignons ![]() Adresse: 1 rue de Carcassonne 31500 Toulouse. Depuis la dernière fois que nous y sommes allés, le resto a été référencé sur google maps: http://goo.gl/maps/tsY6R J'appelle pour passer la résa vers 11h30, pour un rendez vous 12h15. @+ Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Perso, je serai partant pour un dwich light pour la même raison que Byby. Je suis sur Toulouse ce midi. Je surveille le post
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
Ah bien partant moi pour une table de franck je plussois.
born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
+ 1 pour la table de Franck Et tant pis pour les kilos!! A+ Jean-luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Ok pour moi
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
J'en suis
![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Reza passée pour 6 mais je serai en retard...
Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon finalement 5 larons (tant pis pour Francois
![]() Merci a Jean Luc pour l'apéro et au patron pour l'accueil toujours au top!! Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Merci pour l'apéro, Jean-Luc a tenu parole
![]() Un resto top, merci pour la découverte, une belle annexe pour les MT. Les patrons étant motards, l'accueil fut particulièrement sympathique. Je plussois comme lieu pour un apéro du mois, on doit pouvoir s'arranger avec le patron pour se faire soigner aux petits oignons. J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Et bien on sait ou aura lieu le prochain apéral
REnoTébo 1napéraldézapéro Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
un dwitch succulent et même en mode pointilleux kono de la papille gustative, j'ai rien trouvé à dire du repas mis a part merveilleux ou fabuleux. Un repas complet (pâté maison, magret et ses patates maison et dessert ) le tout à moins de 18€ avec verre de rhum en dessert offert par le patron (comme la dernière fois d'ailleurs pour ceux qui s'en souviennent) un accueil au top avec discutions et mauvaise fois motardesque avec le patron ET la patronne, on ne peux que très chaudement recommander ce petit restau cosy et agréable.
Depuis bien longtemps que j'avais pas laissé un pourliche avec autant de plaisir. juste magnifique. born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est bien ma chance, tiens, pour une fois que je ne peux pas venir...
La classe, Thomas ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Clair, une bonne adresse
![]() Le petit verre de rhum avec son crapaud dedans... miam ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
il y avait à boire et à manger comme ça
![]() born to ride mud |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |