|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Balade Noel 2013 : c'est parti !: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
Ce n’était pas une critique loin de la , je comprends que l'organisation ne doit pas être simple surtout avec certains loustics en mal de sensation et je crois qu'il y a du avoir des pneus et moteurs a changer !!! quand a l'organisation je n'ai pas la prétention d'avoir les épaules pour ça je reste modeste et tire mon casque a toute l'équipe
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
oui... la peur.... ![]() RenoTébo étépakhon Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Sep 2012 Messages: 342 Ville: samatan |
ah oui gloup31 je n'avais pas vu ton message
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() lydie |
|||
bob31 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous,
Bilan : - 1323 motos sont comptabilisées au passage de l'entrée de la Place de l'Europe. Il est difficile de donner le nombre de participants, mais en considérant qu'une moto sur deux était en duo, nous étions alors environ 2000 personnes. ![]() - 1620 jouets comptabilisés par les bénévoles des Restos du coeur après avoir vidé les trois véhicules. Nous avons fait donc aussi bien que l'année dernière. ![]() - La trésorerie restante de l'évènement va nous servir a acheter des paquets de 1kg de lessive pour laver le linge. Nous pouvons dire à la lecture de vos messages que la soirée a été réussi. C'est une grande satisfaction et joie non dissimulée, pour nous les membres de l'association ''Des motards au grand coeur'', d'avoir organisé cette nouvelle édition. ![]() Encore merci à tous ! et Bravo. Photos : Je suis preneur de toutes vos photos prises durant la soirée. Je suis certain que vous en avez prise des belles, voir trés belles. ![]() Pouvez-vous me les faire parvenir par mail ? Merci |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
A quelle adresse e-mail faut-il les envoyer ? Tu ne l'as pas indiqué. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Petite photo juste avant de rejoindre la troupe avec mes petits enfants ......
![]() Ma petite fille (4 ans) ne comprenait pas que j'ai des jouets dans mon sac à dos qui n'étaient pas pour elle ......... ![]() ![]() et sur les Allées Jean Jaures avec mes amis Gloup et Gloupette ,on avait perdu les autres qu'on a bien sur retrouvé au 147 devant une binouze .... ![]() ![]() ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
bob31 |
![]() |
|||
Invité |
Sorry !
Voici l'adresse mail : robert.bonnefous31@orange.fr ![]() |
|||
|
||||
taz 31 |
![]() |
|||
Invité |
ballade de noel 2013 de Toulouse visible sur Youtube
|
|||
|
||||
alteran |
![]() |
|||
Invité |
tu prends les vidéos aussi ? :p
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !
Message d'un modérateur Vous seriez bien gentils de ne pas éparpiller partout sur le forum les comptes rendus, photos , vidéos, commentaires et autres concernant la Balade de Noël.
J'ai tout regroupé ici, si ça continue à déborder, je vous fais une coupe maison, bien dégagée autour des oreilles... ![]() La DuF, modérateur. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
bob31 |
![]() |
|||
Invité |
Je prends tout bien entendu ! Merci |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
bon oki, c'est plus d'actualité mais ça m'a prit un peu de temps alors ....
Ze film qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Ca valait le coup d'attendre. Bravo, c'est très bien fait. Il va rester à cet endroit, on peut le partager auprès de ses contacts internet ?
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Que de bons souvenirs .......
Merci Patrick ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |