|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
13 décembre 2013 : No douitch today ?? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !!
Beualors ? C'est parce qu'on est vendredi 13 que'il n'y a pas de douitch ?? Si c'est ça, z'êtes khons, ça porte malheur d'être superstitieux... Des volontaires pour du douitch à l'arrache organisé à 11h45 ? N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
..... 11h50 ?
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Tu veux aller ou??
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
... dans un endroit où on peut manger.
.......... 11h55 ? N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Okinawa au pont jumeaux?
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
OK !! vers quelle heure ? Je viens de Montaudran, donc mini 20-30 minutes
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Dans 20 30 min
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon, je vise un ETA 12:30.
|||
![]() |
![]() |
|||
And..... touchdown.
|||
![]() |
![]() |
|||
Aujourd'hui, douitch de l'élite : tête-à-tête nippon entre Gizmo et votre serviteur : yabon !
C'est khon, même le vulgum pecus était convié, z'auriez du viendre... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ben si mon avion n'avait pas 1h15 de retard (voir mon humeur du jour), je serais venue prendre mon premier repas chaud depuis trois jour avec vous...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Ven 13 Déc 2013 17:08, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Fini pour ce mois ci les dwich MT pour moi, pas que vous ne me manquiez pas, mais j'ai des dwichs avec un autre cercle d'amis puis je monte sur Paname.
Bises PS : j'espère récupérer ma bécane pour les prochains dwichs J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
Quoi qu'est ce le culgum pecus????
Mais notre petit tete a tete en amoureux etait fort sympathique ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
En latin approximatif, ça doit vouloir dire un truc comme vulgaire péquin...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
ok
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |