|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ecologie d'aujourd'hui.. et d'hier ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Peu probable, c'est quand même une caractéristique française ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Avec tout le respect que je dois à ton ainesse ![]() ![]() Black(pas naïf du tout, du tout mais du coup vaguement inquiet)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Allez, encore un petit peu de HS, et puis on en restera là, le sujet est bien vaste pour un simple post dans un forum dédié à la moto. Mais il est très bien l'article que tu mets en lien ! Je suis quasiment en accord à 99% avec ce qui y est dit ! Seulement, comme je considère que tout ce qui est cité là se trouve sur la place publique, donc à portée de tout un chacun, ça n'enlève rigoureusement rien à mon assertion: nous avons bien choisi le système qui nous dirige, en toute connaissance de cause, ou en nous voilant les yeux (même sans chercher, chacun peut en "apprécier" clairement les conséquences !!!), ce qui est pire... Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |