Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
15/12/2013: roadillon en Lauragais: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Himeji Message Posté le: Dim 15 Déc 2013 21:42 Sujet du message:

Bien rentré aussi.

Merci Patrick pour ce road super complet pas si tranquillou que ça au final! Entre les chiens qui traversent la route en troupe, les gravillons, les poules, la boue, la poussière, l'herbe, le soleil rasant et les parties humides on a été gâtés!

Mais pas d'inquiétude, je pense que tout le monde s'est régalé... ça forge l'expérience!

Une troupe bien sympa comme d'hab, avec des personnes qui commencent à devenir accro à tes balades...

Une petite pensée pour notre Manu qui nous a fait une glissade bien involontaire mais sans trop de bobos heureusement.

Pour finir, merci quand même à moi même pour le chocolat, ça a fait du bien!

A la prochaine!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

doudou 68 Message Posté le: Dim 15 Déc 2013 21:55 Sujet du message:

Invité

Super, Super, Super, une équipe de MTs vraiment agréable, merci encore à tous et un grand Merci aussi a elpatrock, 'normal que c'était bien, c'est un Patrick). icon_lol.gif A plus sur les routes.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lydie Message Posté le: Dim 15 Déc 2013 22:25 Sujet du message:

merci Patrick belle balade beau road , des têtes connues et pas connues super sympa bises à tous icon_lol.gif à très bientôt
lydie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

frederique Message Posté le: Lun 16 Déc 2013 11:04 Sujet du message:

Invité

Bien rentrée mais même pas eu le courage de retourner chez Maxxess icon_evil.gif pour dépenser qq chtis euros
@patrick: bahh merci (la bise sur les deux joues) pour cette jolie balade et son flegme inégalable
@ manu: même pas mal et temps mieux!
@lydie et clo: enfin un nombre de fille > 1 sur les roads
et à tous pour la bonne humeur
bizz
fred

Répondre en citant

malya_31 Message Posté le: Lun 16 Déc 2013 14:02 Sujet du message:

Invité

Manu
Plus de peur que de mal j'espère ? Tout va bien ?
Donnes nous des nouvelles....

Bisous à toute l'équipe

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lydie Message Posté le: Lun 16 Déc 2013 14:51 Sujet du message:

étant au première loge avec BIG JIM sur la chute de manu , je peux vous dire qu'en plus de savoir piloter il c'est tomber !!!! trop fort ce Manu yeah.gif yallah.gif smack.gif
lydie

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 16 Déc 2013 20:57 Sujet du message:

happy on the road

alors Manu, des nouvelles? pas trop de courbature?
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

fighter Message Posté le: Lun 16 Déc 2013 22:46 Sujet du message:

Invité

merci pat pour ce road mémorable,bon avec quelques gravillons mal placés il faut le reconnaitre tefou.gif .l'avant du z qui décroche brutalement impossible a récupérer mais bon c'est comme ca.heureusement pas trop de dégats"ouff..."quelques courbatures mais je devrais survivre.en tout cas une super apm passée en votre compagnie les z'amis(ies).a trés bientot. icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Lun 16 Déc 2013 23:08 Sujet du message:

Arf c'est certes contrariant mais l'essentiel c'est que notre Manu adoré n'ait rien.
Une meule ça se répare, un bonhomme c'est hélas moins évident parfois et souvent + long. Et je sais de quoi je parle (34 fractures au compteur)...
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 16 Déc 2013 23:40 Sujet du message:

La malédiction du z... N°1 au palmarés de la mise au tas.
T'aurais du rester sur R1. icon_wink.gif
Remet toi bien.
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Mar 17 Déc 2013 0:44 Sujet du message:

A définir

Manu dis leur que tu as juste suivi l'ami G
inseparable ces deux la...
deg quand meme mais content que tout aille bien et que tu puisse repartir sans trop de galere icon_wink.gif

belle acquisition tout de meme!!
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Mar 17 Déc 2013 8:54 Sujet du message:

Carpe Diem

fighter a écrit:
... .l'avant du z qui décroche brutalement ....

Passage en force icon_mrgreen.gif je l'ai toujours dit icon_wink.gif Mékétufou sur un Z zéro tracas ? une poussée juvénile smack.gif

Répondre en citant

fighter Message Posté le: Mar 17 Déc 2013 13:42 Sujet du message:

Invité

JC a écrit:
T'aurais du rester sur R1.

slt jc icon_wink.gif .je vais finir par croire que c'est le "pilote"qui vaut plus rien icon_lol.gif mais ca c'est pas un scoop
Yannou a écrit:
Manu dis leur que tu as juste suivi l'ami G
arrff...pour etre un vrai de vrai il faut gouter a l'asphalte tu verras p'tit padawan,mais je reconnais que c'est pas trop comestible
icon_mrgreen.gif
maxou a écrit:
Passage en force je l'ai toujours dit Mékétufou sur un Z zéro tracas ? une poussée juvénile

mouais,il doit y avoir un peu de ca icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Mar 17 Déc 2013 13:43 Sujet du message:

Carpe Diem

Tu vieillis, c'est tout icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Mar 17 Déc 2013 17:55 Sujet du message:

fighter a écrit:
mais bon c'est comme ca.heureusement pas trop de dégats"ouff..."quelques courbatures mais je devrais survivre.

Bien content pour toi ,Manu

Rétablie toi vite mon poulet ...... icon_wink.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: