|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
DWICH aux : huitres foie gras magret buche coupette ??? Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
c'est un bon menu
![]() et alors pas de dwich de noyel ???? |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tu as une idée de l'endroit ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
euh ! c'est l'esprit de noël
![]() Comme je dois bosser cet aprèm sur tolosa ... si pas trop compliqué ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
En congés, je laisse aux "travailleurs" le choix du lieu mais ayant un impératif à 14h aux Carmes, un dwich centre ville ou un dwich proche d'un station de métro B me sierait bien ...
![]() Je pars en courses de Noyel ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
non pas eu le temps d'y reflechir ![]() ![]() pt'etre un endroit qui sort de l'ordinaire mais accessible à tous , mais là vraiment pas le temps de chercher . I'm so sorry une bonne ââââme pour se dévouer ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Bon, il est l'heure de partir.
Rien ne se décidant à l'horizon, je lâche une piste et je m'en vais : Je réitère ma demande : en fonction de ce qui aura été finalement décidé, un gentil MT peut-il m'appeler pour me dire quel restaurant a été choisi? Thanks "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Caffe Cotti is OK for moi.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Caffé Cotti is dead.
Il est fermé depuis 3 mois. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Je suis de la partie mais pour le lieu, j'ai pas d'idee en centre ville...
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon, je me jettes à l'eau (non, mais à l'eau, quoi).
Je vous propose donc de nous retrouver vers 12:15 / 12:30 au Fanfaron, un petit resto original des Chalets. On se sert soi même, et on paye au poids. Il y a une cheminée, en principe allumée l'hiver. Le patron est un peu branque. C'est au 24 Rue Saint-Honest, 31000 Toulouse: clic le plan. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Je.
Et M'âme Pécéhère aussi N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Hu hu hu... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
+1 mais pas avant 12h30...
Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
-1... une prochaine... Bon régal.
Je vais tout de même tenter une sortie tomo à tolosa cette aprèm aptes 1 mois de disette !!! El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Je vous rejoins !
Motard, Juste un peu |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |