|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
des dwicheur(euse)s post Noël ? ![]() |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Vouiii, c'est pô le tout, mais dès fois que je ne sois pô la seule à bosser ....
![]() Y a-t-il des dwicheur(euse)s pour demain ? J'avais une c'htite envie de menu asiatique, genre Le Lotus d'Or Bd Silvio Trentin. (je viens de vérifier, ils sont bien ouverts demain midi.). ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
La tribu Dufau sera représentée par 2 ambassadeurs plénipotentiaires.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je risque d'en être vers 12h30. J'ose faire une suggestion. J'avais mangé il y a quelques temps dans un restaurant thaïlandais des nourritures exotiques qui sortaient de l'ordinaire (parce les nems, le canard laqué et le boeuf lok-lak qui viennent de Paris-Store, j'en ai un peu ma claque). Je vous propose de tester le Sukhotai 37, Rue Matabiau. A vous les studios
PS : le midi, des formules à 10,50 (2 plats) et 12,50 (3 plats) Site du boui-boui : http://www.lesukhothai.fr Site d'avis sur le boui-boui en question : http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187175-d1628365-Reviews-Le_Sukhothai-Toulouse_Haute_Garonne_Midi_Pyrenees.html Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Inscrit le: 30 Mar 2013 Messages: 181 Ville: St Martin du Touch |
Hello à tous,
Je ne serais pas disponible demain. Accompagne un ami chez Patrick Salles à Lectoure... Mais le Sukhotai, que du bon !! Croyez moi ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Le Lotus d'Or = valeur sûre...
accessible facilement par la rocade, service rapide pour les pressés et ouvert demain, et surtout parking gratuit pour boîte à roues... Rue Matabiau...nada pour se garer facilement.... D'où ma proposition... ![]() |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
pas encore depuis assez longtemps dans ma boite pour tenter le truc !
![]() mais si je fini a midi ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Du boulot imprévu qui m'est tombé sur le coin du museau. Je déclare forfait pour aujourd'hui. Sorry !
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Je vais essayer de venir chinoiser au Lotus d'Or alors.
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
+1
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
Miam et re-miam, ce fut bon !
![]() La tribu Dufau, pô au complet, mais quand même bien représentée (bon, ils trichent z'invitent même des pièces rapportées pour faire nombre !) ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Petit comité fort sympathique, pour ce dernier vendredwich de l'année
![]() Vivement le premier dwich de 2014 ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |