|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Hé !! Je me le fais tout seul, le premier douitch de 2014 ?? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, bandes de [CENSURÉ] !!
Vous êtes toutes et tous un gros tas de [CENSURÉ], avec des [CENSURÉ] [CENSURÉ] et même pas assez de [CENSURÉ] pour vous [CENSURÉ] les [CENSURÉ] !! Bon, ceci posé, kicékidouitchou ? J'irais bien faire la bise à Mama... et me faire péter un couscous. Des volontaires ? N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
J'ai la tête dans les dossiers mais j'ai entendu l'appel : JE!
![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Chère Mme Duf, vous m'avez grillé de 4 minutes, mais je reviendrais, oh oui, je reviendrais !
Donc La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bon ben moi tu sais déjà...
Je viendrai seul donc : 2 parts RenoTébo étalaldale Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bon, Changement de programme, je viens avec une copine, donc on sera 2 (donc 3 parts) Bises à tous RenoTébo étatrétréfin PS : c'est quoi l'adresse et le nom du restau mama ? Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
LE restaurant de là ou on mange.
RenoTébo étutrovetosule Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
+2, je viens avé le fiston
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Ce sera donc Couscous !
Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
j'arrive !!!!!
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Le couscous fut tout compte fait un cassoulet teinté d'épices comme là-bas dit : non conventionnel mais moi j'aime bien ce qui sort des sentiers battus. ![]() L'accueil fort agréable com' d'hab'. ![]() Un bon premier dwich de l'année qui augure une bonne année dwichesque pour 2014 : ooooooh, oui! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |