|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
CLO600CBF devient CLO Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bonsoir les petits loups, CLO600CBF a changé de speudo et oui, je suis devenu CLO
c'est simple, facile à se rappeler, et en plus je pourrais changer de motos plus souvent!! bref ça va pas plaire, ça va faire jaser, je ne me suis pas foulée etc..... mais le principal c'est que moi ça me plaise!! ![]() je garde toujours la tortue comme blason ou avatar!! parce c'est trop moi! clo la ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Clopin, clopan .....
A la prochaine balade Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens,
Bonjour, Claudine !!
Béalors, une petite giclée de paranoïa nocturne ? ![]() N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Ah je comprends mieux les messages étranges de la liste de diffusion !
Bon d'un autre côté on t'appellais "clo" donc maintenant on va t'appeler "clo"… cherche pas ! Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Comme dit Pablo, ça va être plus simple
![]() Bises la miss. "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
col 600 caf ou col, le principal est que tu restes toujours aussi sympa
|
|||
![]() |
![]() |
|||
ce satané ordi corrige les fautes automatiquement . Je voulais écrire CLO600CBF
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
toute manière Clo, tu n'avais pas le choix....imagine Clo600 qui devient Clo500,
![]() biz et à très bientôt ![]() qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
OK .
Je prend note .. A+ ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Tiens CLOS1000RR ça aurait eu de la gueule!
![]() Mais bon, me sens pas concerné car je suis un des rares à t'appeler Claudine! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
La Deuf : c'est toi qui m'a donné l'idée!!
teebox: ![]() ![]() et oui himeji, donc CLO c'est bien un speudo!! !! en tout cas ça change rien au personnage!! toujours ![]() ![]() ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonsoir, les gens,
Bonsoir, Claudine ! Avertissement sans frais : mon blaze, c'est La DuF. Comme une observation attentive te le confirmera, il n'y a pas de « E ». D'ailleurs, contrairement à ce que certains s'acharnent à perpétuer, ça se prononce comme ça s'écrit, avec un « U » à la française, comme dans « hurluberlu ». Je profite de ce message pour préciser également qu'il n'y a qu'un seul « F » (ce n'est pas une marque de bière) et que l'usage recommande qu'il soit écrit en majuscule. Le prochain ou la prochaine qui me l'écorche sera fessé(e) cul nu place du Capitole, à l'heure du marché. Épicétou ! (nomdidjûûûûû !!) La DuF. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Tu nous fais un coup de calgon ? Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |