|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
BURNS DAYS 2004 Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Coni | Posté le: Lun 10 Mai 2004 12:18 Sujet du message: BURNS DAYS 2004 | |||
Invité |
Pour la sixième édition de stunt en France, RDV les 07 et 08 août, sur la plus grande piste de Karting d'Europe, le circuit de Roussillon près de Perpignan.
2 jours de folie avec au programme un show en nocturne 7 août et un autre tout le dimanche 08 août avec les plus grands cascadeurs internationaux (AC Farias, Animal, Kevin Carmichael, Ronaldo Freitas, la Stunt Faculty), et bien sûr, l'équipe des MIB au grand complet avec Will, Steph, Yacouba, Zorro et Bomberman ! |
|||
|
||||
Kinou | Posté le: Lun 10 Mai 2004 12:24 Sujet du message: | |||
Invité |
Whaoooouuuummm ça c cool....
hé mon ti coni, tu pe deja faire une selection parmis les MT ki seront au Burns Days :par ici par ex : MOI, SKYOUNETTE, BOZ(le photographe MT)...et bien d'autre .... ça va mériter une tite tt ça!! |
|||
|
||||
john_tgv | Posté le: Lun 10 Mai 2004 12:32 Sujet du message: | |||
Invité |
[MODE Hypocryte ON ]
J'vais vite changer mon profil: J'aime les MIB, je suis abonné à ABmoteur et coni est le mec le plus sympa au monde [MODE Hypocryte OFF ] Bonne chance pour faire le tri... Voyez avec les heureux élus s'ils peuvent être présents... Si y'a des impossibilités, j'veux bien me dévouer pour v'nir |
|||
|
||||
jnono | Posté le: Lun 10 Mai 2004 12:52 Sujet du message: Re: BURNS DAYS 2004 | |||
Est ce bien raisonnable ? Modérateur Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2726 Ville: ORGUEIL |
j'ai un super profil ... mais de façe suis plus beau .. allez bon courage à toi dans ta sélection |
|||
suzuki.full | Posté le: Lun 10 Mai 2004 13:18 Sujet du message: | |||
full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
vivement le burn's day
si boz y va, faudrait s'arranger pour qu'il ait un passe, pour faire plein de zolies photos |
|||
Piéton | Posté le: Lun 10 Mai 2004 13:43 Sujet du message: | |||
Invité |
Coni, pour animer les fins de soirée, il vous faut un local (Mais qui cela pourrait-il bien être )...
Pour sortir dans les bars et boites sympas, pour manger des tapas les pieds dans l'eau, pour trouver les petites routes Arsouille Approuved sans touriste, je suis votre homme ! Bon courage pour choisir une poignée d'élu(e)s (<- ça, ce sont les élus) parmi nous ! Et de toute façon, à cet été !!! (Parce que quoi qu'il arrive, je viendrai ) |
|||
|
||||
Coni | Posté le: Lun 10 Mai 2004 14:19 Sujet du message: | |||
Invité |
Pr info, Sylvie ns aide pr ceux ou celles qui auront la chance d'avoir ce pass.
Je vs laisse nos mails respectifs si vs voulez plus d'infos nicomtmag@yahoo.fr team199@yahoo.fr |
|||
|
||||
schtroumpfette | Posté le: Lun 10 Mai 2004 15:09 Sujet du message: | |||
Invité |
Ben ouais ce serait bien, c'est notre photographe officiel ! Vu qu'il va à celui de Pamiers, y'a des chances pour qu'il soit motivé pour celui de Perpignan ! |
|||
|
||||
Sky | Posté le: Lun 10 Mai 2004 15:30 Sujet du message: | |||
Invité |
Voilà une nouvelle qu'elle est bien !!!!
Alors si je peux me permettre, dans ta selection, tu peux deja te renseigner de ceux qui vont aux burns days et ils ne sont pas si nombreux que ça, donc...... ensuite je pense que le fait ke BOZ ait un pass est bien pour les MT en général car il pourra gratifié le site de ces superbes photos dont il a le secret Quoi kil en soit ke l'esprit stunt soit parmi nous, avec ou sans pass.... on y sera |
|||
|
||||
Team199 | Posté le: Lun 10 Mai 2004 15:52 Sujet du message: | |||
Invité |
Nico m'a parlé de ce M'sieur Boz, le présentant lui aussi kom le photographe officiel des MT. C po une légende alors
Sachez kan même, que les quelques pass que l'on va offrir, et beh c très dur car vs êtes si nombreux et le choix n'est pas si simple. |
|||
|
||||
Kinou | Posté le: Lun 10 Mai 2004 16:02 Sujet du message: | |||
Invité |
Bha juste Moi et Boz alors..... (kinou, born to stunt) |
|||
|
||||
Sky | Posté le: Lun 10 Mai 2004 16:11 Sujet du message: | |||
Invité |
arf le lechage!!!!!!! |
|||
|
||||
Kinou | Posté le: Lun 10 Mai 2004 16:13 Sujet du message: | |||
Invité |
sois pas jalouse....on te feras une tite place entre nous 2 |
|||
|
||||
Ducatman | Posté le: Lun 10 Mai 2004 16:49 Sujet du message: | |||
2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 517 Ville: Bologne au con |
oui et bien ducathy et moi on veux bien des passe Pour la sixième édition de stunt en France
bien quoi une ducat aussi ca marche en burn @+ducatman |
|||
Jo 34/76 | Posté le: Lun 10 Mai 2004 16:52 Sujet du message: | |||
Invité |
Euh, ils ne te l'ont pas dis, mais je les aide à faire leurs sélections |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |