Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Dwitch du 24 janvier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 24 Jan 2014 16:24 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Une bien bonne adresse, merci Antoine !
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Ven 24 Jan 2014 16:28 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Excellent, Merci Antoine...

et puis cette table faisait un peu table de famille dans une maison à la campagne.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Ven 24 Jan 2014 16:29 Sujet du message:

that's all folks

Comme annoncé, nous nous en sommes mis plein la panse. atable.gif
A+
Motard, Juste un peu

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Ven 24 Jan 2014 16:30 Sujet du message:

that's all folks

La DuF a écrit:
et puis cette table

C'est un billard
Motard, Juste un peu

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Ven 24 Jan 2014 17:12 Sujet du message:

that's all folks

Question : Pourquoi certain(e) s'entête encore à manger chez Mc Do ?
Motard, Juste un peu

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Ven 24 Jan 2014 17:16 Sujet du message:

Admin du site
Admin du site
Parce que c'est sans surprises ?
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le rouquin marteau Message Posté le: Ven 24 Jan 2014 19:02 Sujet du message:

Bla bla bla

Parce que c'est pas cher... Mais pas bon non plus ????
Un poireau en zx6r reste... un poireau!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Ven 24 Jan 2014 19:15 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Pffff, je crois que je suis encore sur la digestion..... atable.gif

Miam, miam, glop, glop, slurp bave.gif seraient les onomatopées du jour.

Franchement très bon, avec la petite touche d'inventivité qui va bien, un décor sympa, des serviettes en vrai tissu...

Pas le genre nouvelle cuisine où 3 rondelles de légumes artistiquement présentées te planquent un échantillon de viande, non, non, il fallait avoir Ze coup de fourchette pour venir à bout du repas complet ! (plutôt portions "grands garçons").

Par manque de temps, je n'ai pas testé un dessert....c'était sans doute mieux pour repartir taffer d'un pas léger ! icon_lol.gif

Je note dans mes tablettes...

PPDA : merci pour ce tuyau gourmand !

icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Ven 24 Jan 2014 20:32 Sujet du message:

Admin du site
Admin du site
jlh31 a écrit:
Parce que c'est pas cher...

Pas cher ?? Tu vas chez McMalad, tu te tapes 2 sandwiches (passqu'avec 1 seul, t'auras faim dès 15h30), une part de frites, une petite salade, un dessert et une boisson, tu t'en sors pour combien ? Sans compter le café qui, chez eux, ne vaut pas tripette.

Dans un petit resto de quartier, tu te tapes le menu à 11 ou 12 balles, avec entrée, plat et dessert, tu rajoutes un caoua et tu t'en tires moins cher que chez McProut.

Le mien, c'est l'Évidence, route de Revel, c'est top, varié, copieux, et c'est 12,50 tout compris avec un coup de jaja en prime. Je vous recommande les tripes et le poisson. Bon, OK, c'est pas du Lussac-Saint-Émilion 1983, mais ça vaut largement le Caca-Cola de chez McBeurk, dans lequel la préparation sucre & caramel est souvent dosée chichement et les bulles, anémiques.

Alors, McUèèrgl, pas cher ?? TPTDRQJEAUPFPDMC...

Moralité : Les adeptes n'ont même pas l'excuse du prix...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Ven 24 Jan 2014 20:50 Sujet du message:

Mt arsouilleur

Bein j'ai fort bien apprecié ce petit dwich icon_smile.gif, toujours en bonne compagnie, avec un restaurateur au top, et des serveuses ma foi fort sympathique icon_smile.gif

J'y retournerai avec plaisir icon_smile.gif

Un restaurant a mettre dans nos bonnes adresses
Apres l'appui viennent les bons temps....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Ven 24 Jan 2014 21:13 Sujet du message:

Bouh, le loup!

twineTTe a écrit:
Miam, miam, glop, glop, slurp bave.gif seraient les onomatopées du jour.

J'ose plutôt un "Dieu que c'était bon de pécher ainsi" hypocrite.gif

twineTTe a écrit:
un décor sympa, des serviettes en vrai tissu...

Non, je fais pas ma Miss prout-prout mais oui double-oui, je plussoie sur le décor et triple-oui sur les serviettes en tissu. Moi, j'aime... blblbl.gif

twineTTe a écrit:
Par manque de temps, je n'ai pas testé un dessert....

T'aurais dû... icon_twisted.gif

Bref, ce fut vraiment un moment appréciable, tout était beau et bon, les gens autour de la table aussi! icon_biggrin.gif

Merci M'sieur Antoine d'avoir partagé cet endroit avec nous.

P.S. : Vraiment, j'aime les dwichs parce que ça change et/ou ça change pas! (les lieux, les gens, l'ambiance, la bouffe)
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Ven 24 Jan 2014 21:14 Sujet du message:

that's all folks

jlh31 a écrit:
Parce que c'est pas cher... Mais pas bon non plus ????

Faut demander à notre bretonne !
Motard, Juste un peu

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Ven 24 Jan 2014 22:18 Sujet du message:

1983 sixième moto

Très bonne adresse icon_razz.gif
Twinette si tu as pu apprécié comme moi l'oeuf cocotte au foie gras je regrette que tu n'ai pu déguster le moelleux au chocolat icon_rolleyes.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Ven 24 Jan 2014 23:13 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

mipa a écrit:
Très bonne adresse icon_razz.gif
Twinette si tu as pu apprécié comme moi l'oeuf cocotte au foie gras je regrette que tu n'ai pu déguster le moelleux au chocolat icon_rolleyes.gif

Rhôooooo, le méchant qui fait exprès de me faire bisquer.... icon_eek.gif

Nan, c'est pas grave, ça fait un super prétexte pour y retourner :

- "Chéri, il faut absolument aller goûter un moelleux au chocolat !"

Normalement, avec cette formule magique, je devrais réussir à appâter un grizzli gardouchien.... icon_mrgreen.gif

icon_wink.gif

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Sam 25 Jan 2014 21:03 Sujet du message:

Invité

Je n'y étais pas , mais le "..Les végétariens, faut qu'ils aillent ailleurs.." à la fin de la vid', j'adore!!! icon_twisted.gif yo.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: