|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[DOUITCH] 07 février : C'est du rital ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, bande de sales gosses !!
Aujourd'hui, de par le privilège auto-attribué de celui qui se lance le preum's, je vous convie à un douitch à coloration italienne : La Panïolade
146 Boulevard de Suisse 31200 TOULOUSE C'est ici que ça se passe. Possibilité de se garer sur le parking de la Maison de la Peinture. Clôture des réservations à 11h30, sivouplé. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... Dernière édition par La DuF le Ven 07 Fév 2014 12:03, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
I'm in
![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je suis dedans aussi.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Ca roule pour moi.
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
+1 A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Peut être que moi aussi je serai présent?
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
11h25 : je suis dans les temps. J'en suis !
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Réservé pour 9, au nom de François Dufau.
A priori, y'a de la place pour 2 ou 3 retardataires. A tôôôôt ! N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
J'espère que pour vous ct du bon rital car pour moi aussi ct bien bon :
La Pizzeria Arlequin à Blagnac ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Allez zou, j'y va de mon commentaire… Service rapide (nous sommes passé avant le coup de feu… sauf isabelle) Pizza très correcte; dessert itou… Par contre, il y avait une bande de motards qui BLABLABLABLABLA… A+ Jean-Luc (motard en voiture) Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'y étais à 20,30h et j'ai trouvé personne ????
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
ce qui pour un dwitch parait assez normal
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Chounet, le dwich se passe tous les vendredis midi, tu as du penser que c'etait pour un apero... les aperos mensuels se passent le 2eme vendredi de chaques mois.
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
colchique31 |
![]() |
|||
Invité |
Donc vendredi prochain ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ouep, vendredi prochain, on sera la de nouveau pour le dwich
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |