|
Auteur |
Message |
Mich'
|
Posté le: Ven 14 Fév 2014 9:10 Sujet du message:
|
|
coucou,
la perte du wifi n'est pas systématique, je ne l'ai vécu que sur une tablette ARCHOS 9, mais solutionnable ( diswrapper par exemple, ... ).
Il faut essayer en live-USB avant .
Ensuite, je ne souhaitais pas polémiquer sur le bien-fondé de Linux, juste proposer une alternative gratuite, éprouvée et simple à mettre en place ( c'est fini la bidouille en ligne de commande ) à " Le Photographe" .
Mich'
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Ven 14 Fév 2014 9:25 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Vu l'etat du disque dur de la machine, installer un autre OS n'aurait rien resolu.  La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
le photographe
|
Posté le: Ven 14 Fév 2014 16:47 Sujet du message:
|
(-papa inside-) Une roue d'avance...
|
A défaut d'un mars, un DD et ça repart... Merci pour les propales et solus, j'ai trouvé mon geek   98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.
|
|
|
|
|
Dark_Ebola
|
Posté le: Ven 14 Fév 2014 19:14 Sujet du message:
|
|
j'ai pas tout lu ... j'ai vu que c'etait resolu ... mais je me permets d'ajouter un petit truc tout de meme
pensez a installer une appli qui vas aller lire les donnees SMART sur les disques dur ... ca previens souvent bien avant que le disque ne meurent definitivement et que les larmes coulent a flot ... (je precise, c'est pas infaillible heing :p)
je conseille smartmontools (dispo sous winblows et linux), mais comme on dis par chez moi, YMMV.
|
|
|
|
|
La DuF
|
Posté le: Ven 14 Fév 2014 20:01 Sujet du message:
|
Y'en a qui veulent des coups de boule ?
Admin du site  Inscrit le: 10 Fév 2004
|
Dark_Ebola a écrit: | pensez a installer une appli qui vas aller lire les donnees SMART sur les disques dur |
plussain, comme on dit chez les z'internôtesN'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
|
|
|
|
|
|
|