|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le retour de l'équipement motard chez LIDL Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tous les détails sont ici.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
je passe sur le billard lundi, s'il y a une ame charitable pour un tshirt en xl et une paire de chaussette en 43...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Merci pour l'info .
Bon j'ai donc fait l'achat : * d'un tee-shirt, à comparer avec un damart * d'un caleçon, à comparer avec un caleçon de chez décathlon * d'un ne paire de chaussettes. Retour dès essais. Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
idem, merci twinette
![]() bah vu le prix je compare meme pas ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Par contre je n'ai pas trouvé les gants super .
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
1 tshirt et 1 paire de chaussettes pour moi.
a tester ! |
|||
|
||||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
1 t-shirt pour moi, pas encore testé.
Par contre les casques, faut oublier. Enfin bon, pour le prix, ça peut peut-être dépanner. |
|||
|
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
twinette y est allez lundi midi, il manquais deja des tailles , dévaliser comme dab ![]() |
|||
|
||||
megataz |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 118 Ville: toulouse |
J ' en a acheté il y a 2 ans et je regrette pas ce matin ( à 3 H )avec le cuir meme pas froid
et en été ca maintient le corp a une temperature convenable |
|||
![]() |
![]() |
|||
comme promis , voici mon petit retour,
pour la petite baladounette de ce jour, je me suis équipé avec mes nouvelles acquisitions. tee-shirt, caleçon et chaussettes, sous mon équipement habituel. le temps pas très froid ne m'a pas permis de tester dans des conditions extrêmes . Toutefois j'ai pu constater un confort très agréable sur la peau, pas une goutte de sueur malgré la polaire par dessus le tee-shirt. Ce que j'ai remarqué c'est surtout le côté très " thermorégulation" de l'ensemble. Conclusion : je pense fortement racheter un ou deux ensembles supplémentaires lors de la prochaine vente. Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Arizona Joy |
![]() |
|||
Invité |
J'ai testé cette ap-midi ma paire de chaussettes moto LIDL, de 16 à 19H. Et je suis du même avis que toi Mickey.
Les chaussettes m'ont gardé les pieds au sec et à une température agréable durant toute ma balade (en milieu d'ap-midi, ainsi qu'en début de soirée lorsqu'il faisait + frais). Et le confort était au rendez-vous ! ![]() Pour 3€ ça vaut le coup ! J'en avais pris une paire pour mon copain aussi, et il n'est pas déçu ! Vers novembre je crois, LIDL proposait des vêtements thermiques pour le ski. J'avais acheté un sous-pantalon pour 10€, et jusque ici j'en suis très contente vu le faible investissement (bon en même temps j'ai pas eu l'occasion de tester mieux !). J'avais également acheté à Décathlon, un t-shirt thermique de ski pour 7€ (WED'ZE Simple Warm). J'ai voulu l'essayer pour le faible prix. Il est confortable et maintient le corps au chaud, mais pour l'hiver prochain j'investirai dans un t-shirt/pull plus chaud ! J'y avais aussi pris des sous-gants de ski enfants pour 7€ (WED'ZE Take heat touch - Oui, avec un index tactile et tout genre les enfants ont des smartphones !!). Pareil que le sous-pantalon, j'en suis contente pour l'instant vu le faible coût. Ils sont confortables, n'entravent pas les mouvements, et empêchent le bout des doigts de geler !). Surtout que je les mets sous mes gants d'été (je reste méfiante quant à ma conduite avec des gros gants d'hiver - c'est comme si je portais des moufles !). Au fait, quelqu'un sait s'il y a une différence entre les vêtements thermiques pour le ski et ceux pour la moto ? Ou est-ce simplement marketing afin de cibler le public ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Merci pour tous ces retours d'expériences!
Je suis justement intéressé par les chaussettes, alors une petite question: elle taillent comment? Petit? Grand? Normal? Parce que j'imagine qu'il est compliqué de les essayer en magasin... |
|||
![]() |
![]() |
|||
je ne pense pas . le but est sensiblement le même, laisser une bonne liberté au corps donc être assez souple et fin, et permettre une élimination de la transpiration et préserver la chaleur du corps Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
pppftffttttt, il est même compliqué de les trouver, j'ai fait 2 lidelle ce we et rien à ma taille, deg !!! qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |