|
Auteur |
Message |
mipa
|
Posté le: Ven 27 Sep 2013 14:48 Sujet du message:
|
1983 sixième moto
|
Dimanche on te veut avec du rouge sur les paumettes  Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
|
|
|
|
|
La DuF
|
Posté le: Ven 27 Sep 2013 15:04 Sujet du message:
|
Y'en a qui veulent des coups de boule ?
Admin du site  Inscrit le: 10 Fév 2004
|
Bonjour !!
Nagash a écrit: | Bon et maintenant qu'on a bien rigolé (si si, je t'assure, même que ça fait vachement de bien un vendredi), t'en es content de ton C3  |
Très.
Par comparaison avec le précédent (Schuberth Concept) :
- meilleur confort (j'ai la tête qui a la forme qui va bien)
- bonne place pour les oreilles (je suis pas Dumbo, mais j'aime mes aises du côté des feuilles)
- meilleure insonorisation (un peu)
- excellente ventilation par le dessus
- absence de ventilation faciale, mais ventilation anti-buée beaucoup plus efficace (le précédent avait les deux, mais médiocres)
- attache et détache simple et facile, même avec les gants
- ouverture avec bouton sous la mentonnière bien plus pratique
- petit volet anti-courants d'air sous la mentonnière pas mal foutue, mais pas testée à fond, vu qu'en ce moment, il gèle peu
- Pinlock fourni (avec son film de protection jaune...)
- commande du pare-soleil moins "toc" et plus pratique que le précédent (ceci dit, j'y crois pas trop)
Il y a juste 3 points un peu négatifs :
- pas d’entrebâillement de la visière. Sur le précédent, on pouvait décaler les deux charnières vers l'avant d'environ 2 mm : petit courant d'air permanent, très supportable jusqu'à 90-100. Là, c'est ouvert au premier cran (3 cm) ou fermé. Et c'est bien étanche. Avec le Pinlock, pas de souci de buée, mais tu respires de l'air chaud...
- Impossible de fermer la mentonnière avec une seule main. Avec le temps, ça se fera peut-être un peu...
- il n'y avait que du noir mat dispo. Le précédent était noir brillant. Hé ben le vernis noir mat de Monsieru SChuberth, il est très fragile et très fin. Et dessous, c'est blanc. Je me demande comment ça va vieillir...
Ouala, ici, Wolfgang von der DüF, en direct du laboratoire de test des MT, à vous les studios.N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Ven 27 Sep 2013 15:24 Sujet du message:
|
|
La DuF a écrit: | Hé ben le vernis noir mat de Monsieru SChuberth, il est très fragile et très fin. Et dessous, c'est blanc. Je me demande comment ça va vieillir |
T'es sûr que t'as pas acheté un casque blanc avec un film de protection?
|
|
|
|
|
Cr4zy HabB1t
|
Posté le: Ven 27 Sep 2013 15:50 Sujet du message:
|
|
JC a écrit: | La DuF a écrit: | Hé ben le vernis noir mat de Monsieru SChuberth, il est très fragile et très fin. Et dessous, c'est blanc. Je me demande comment ça va vieillir |
T'es sûr que t'as pas acheté un casque blanc avec un film de protection?  |
Pour la visière jaune je dit rien, mon frère a fait pareil ^^
Pourtant schuberth c'est du bon matos qui coûte 3 testicules non ?
C'est bizarre que le vernis soit mal fait.
un collègue a acheté un schuberth aussi, et son casque prends l'eau de partout dès qu'il pleut
|
|
|
|
|
papinou31
|
Posté le: Ven 27 Sep 2013 17:17 Sujet du message:
|
|
[quote="Cr4zy HabB1t"] JC a écrit: |
un collègue a acheté un schuberth aussi, et son casque prends l'eau de partout dès qu'il pleut  |
c'est pour oxygéner la truite ......  Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!
|
|
|
|
|
cedricrr
|
Posté le: Ven 27 Sep 2013 18:30 Sujet du message:
|
|
Sire Sire! on en a Gros  [img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea]
|
|
|
|
|
cedricrr
|
Posté le: Sam 15 Fév 2014 18:57 Sujet du message:
|
|
Déterrage j'ai de suite repensé à ce post
"Avis produit : Parfait
Magnifique le Rebel Base Noir. Très agréable à porter. Le look est sublime. Dommage que le pinlock jaune livré avec, soit aussi moche... Je ne le mettrai pas, le fumé me semble plus adapté. C'est un avis de fille, mais à pratiquement 600 euros... Chaque détail compte.
En résumé :
Oui je recommenderais cet article à un ami.
Réponse d'iCasque :
Bonjour Pénélope, et merci d'avoir laissé votre avis sur iCasque.com.
Vous parlez d'un pinlock jaune, mais avez-vous décollé le film plastique jaune qui se trouve sur le pinlock ? Souvent nos clients oublient ce petit détail.
Je vous confirme donc bien que le pinlock est transparent et qu'il faut enlever ce film plastique jaune.
Merci pour votre confiance et à bientôt,
Bien cordialement,
Jessica
"[img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea]
|
|
|
|
|
Reno_Tébo
|
Posté le: Sam 15 Fév 2014 22:26 Sujet du message:
|
Modérateur immodéré
Modérateur  Inscrit le: 30 Nov 2009
|
|
|
|
|
|
Rodgersss
|
Posté le: Dim 16 Fév 2014 10:46 Sujet du message:
|
¡Qué la fuerza sea contigo!
|
Effectivement (+1), cette protection sert bien pour le montage de l'écran (pour ne pas laisser ses empreintes ou/et ne pas le rayer dès le départ). Bonne protection temporaire !
Ce n'est pas la première fois que j'entends parler d'enlever ou de garder ce filme jaunâtre Mais de suite, en principe, on constate le blèm : vision trouble.
De toute façon, l'expérience est faite d'essais.....quelque soit le domaine d'activité ou de loisir.El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m  V
[El boy dit EL RODG]
|
|
|
|
|
JazzyJeff
|
Posté le: Mar 18 Fév 2014 23:58 Sujet du message:
|
|
Ça fait du bien de rire
J'ai un HJC is-17 avec un pinlock est c'est génial.. ce qu'il l'est moins c'est que malgré le pinlock, les lunettes accumulent la buée :/ Sinon rien a redire.
|
|
|
|
|
|
|