|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
28/02/2014 Hamburger Tour stage 1 : le Lusso Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() Reno a repris les rênes, je raye. "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Ven 28 Fév 2014 11:04, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
'Tain, j'avais pas de mail, et je reprends le fils,
je regarde je vous dis REnoTébo étézalaboure Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour à tous,
Je reprends la main, donc, trop nombreux pour le Gai Pécheur, ce dwitch est repoussé au 7 avec table pour 12 personnes. Pour aujourd'hui, nous allons au lusso ici Merci de confirmer votre venu que je confirme Bien ZAtoussss RenoTébo Douitchagogo Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
je.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
La liste des invités à maintenant ?
Merci de confirmer ou de vous inscrire, y'a des places ![]() RenoTébo étatojorfin Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Je relance et je paie pour voir (et pour manger).
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Le chef vous propose !
![]() RenoTébo étachouazirleburjé Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
La liste des invités à maintenant ?
Franck La Duf Byby31 Le petit chaperon rouge REnoTébo Pitou31 pleinpotdalu Ptitom's ou pas ? Darkneo et les z'aut' ? REnoTébo étufélapèle Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Désolée, fin de la semaine toussa... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
Ah ben on aurait du garder le gai, nous ne sommes que 7 ?
Franck La Duf Le petit chaperon rouge REnoTébo Pitou31 pleinpotdalu Ptitom's ou pas ? Darkneo REnoTébo étufélékonte Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
On peut ajouter Nolwenn
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
Franck
La Duf Le petit chaperon rouge REnoTébo Pitou31 pleinpotdalu Ptitom's Darkneo Nolwenn Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
ptitom's |
![]() |
|||
Invité |
moi je t'ai dis pour le 7 ok aujourd'hui je bosse
![]() et je confirme pour le 7 ou que ce soit tant qu'il y a miam miam |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |