|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
28/02/2014 Hamburger Tour stage 1 : le Lusso Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Cher Reno, je vois que tu as aussi bon gout en matière de resto que de mug à Café. Pour le mug, je ne suis pas trop surpris, mais sur le coup du resto, tu me déçois un peu ![]() Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
Non, non, Il faut juste bien choisir les restos. Mes exigences culinaires sont satisfaite généralement avec des produits frais et note généralement inférieur à 15€ pour un menu avec café (premier prix : 10€50 pour un plat dessert et café). Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Au Memphis, tu es servi à table, par des vrais gens (de sexe féminin, souvent), qui vont chercher pour toi la nourriture dans la cuisine et te la ramènent, et ce plusieurs fois au cours du même repas. A la fin de ce même repas, tu laisses ton assiette et tes couverts sur la table, et quelqu'un les débarrassera, se chargera de les laver, et re-dressera la table après l'avoir nettoyée. Ca s'appelle le service. Et ça coute de l'argent, puisqu'il faut payer les gens qui le rendent, le service. C'est pour ça que c'est plus cher au Memphis. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
T'as une liste (exhaustive ou pas)? j'aimerai bien en connaitre de bons resto comme ça... ![]() Je suis malheureusement souvent déçu quand j'essaie de nouvelle table (je dois avoir la maffre) ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je ne donne pas tous mes secrets, après ce sera trop guindé. Mais par exemple, ce midi le temps des vendanges à saint Cyp entrée + plat : 16€ (sans café). Très bonne bouffe. Le choix entre le jour ou 2 plats à
Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Après l'ingestion d'une certaine quantité, ils font tous cette effet là. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Motard, Juste un peu |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |