|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Demande de conseil sur Trail aux Enduristes et crotteux ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonsoir, les mecs !!
J'ai actuellement sous la main un DR650 RSE, qui prend la rouille sous la pluie et dont apparemment, personne ne veut plus sur LBC : lors de la première mise en vente, ça se bousculait, le crétin qui m'a versé 200 balles d'acompte s'est désisté (et a perdu ses 200 balles), et depuis, plus rien. Nichts, peau de balle, nothing, nitchevo, nada, que fife et grelots, niente, peau de zob et consorts... Et mémère n'est plus assurée, donc plus essayable depuis hier. Quelqu'un serait-il preneur d'un DR650, récupérable à Toulouse-centre, histoire de m'en débarrasser ? Je cite l'annonce :
À noter : il y a à récupérer avec un jeu de crash bars qui ne vont pas dessus, mais qui devraient conviendre à un Big DR800. À noter aussi : je me réserve le droit d'envoyer caguer un impétrant qui ne me conviendrait pas... Ceci est donc un bon test pour savoir si je ne vous aime pas. D'ailleurs, j'aime personne. Allez tous vous faire palper chez les Grecs. La DuF N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... Dernière édition par La DuF le Mar 04 Mar 2014 21:34, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Post-scriptomme (de Savoie) : si c'est pour la faire rouler, vous êtes le bienvenu. Si c'est pour la vendre à la découpe et se faire un peu de ronds fastoche sur Le Bon Coin, que Belzébuth vous arde le boyau culier, passez votre chemin.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Et si c'est pour en faire un truc débile, on est le bienvenu, ou on va s'ferf' ?
Plus: http://thekneeslider.com/suzuki-dr650-street-tracker-by-cr-designs/ La route est longue mais la voie est libre. dr650-after-3.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 179 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
And the winner is...... Bixente !
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Nice !
![]() Bixente, tu viens te tirer la bourre avec mon DR ?! ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
pourquoi pas, mais je préfère que ce soit un peu moins humide.
![]() |
|||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||
Invité |
si tu as toujours ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Oui, j'ai. Téoula ? zéro six 60 quatre-vingt-huit zéro huit zéro zéro
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Salut !
Me voila de retour avec mon DR ! Pour ceux qui ne sont pas abonné au Topic de la video du jour, voici un aperçu de ma premiere sortie en Enduro : Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
2'26" : Alive and kicking !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
raid |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Heuuu, disons qu'en matiere d'enduro, là, ça s'apparente plutot à de l'autoroute ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
C'est de l'enfacilo, somme toute.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||
Invité |
tu devrais eviter de kicker debout sur le cale pieds avec la bequille mise
![]() j'en connais qui ont casse leur bequille a force ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Ouai et je vous ai epargné les 20min de kick avec les 3L d'eau perdu ... c'est precisement a ce moment la que j'ai compris pourquoi les equippements de cross etaient si aérés ... chose qui, avec mon blonson de route, n'etait pas le cas du tout !!!
bah ouai je sais bien ... mais c'est ça ou bien des murs et des arbres a grimper ! ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |