|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Hamburger Tour Stage 2 : Exceptionnel !!!!! le Compans Café Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Kiki |
![]() |
|||
Invité |
Si ca continue je vais etre obligée de poser un vendredi juste pour etre dispo à midi et venir profiter de vos bon plans bouffe ^^
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour à tous,
je résume Franck La Duf Le petit chaperon rouge RenoTébo Darknéo Mme Darknéo ? Thorsen Kildar Bixente Bibouille Black Matou Pilou Jlh31 Pleindpotalu ptitom's ByBy31 16 C'est fini, les inscriptions sont closes, prochaine fois pour les retardataires ou un autre Dwitch ailleur ![]() Bizzz à tous RenoTébo étékoplé Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
#2 Ma douce ne viendra pas Reno tébomédéfoatadumal
![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
IL RESTE DONC UNE PLACE POUR UN(E) RETARDATAIRE !
![]() Les MT, c'est pas comme au parlement pour la parité : 14 messieurs / 1 madame... Vais m'laisser pousser la moustache moa ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
OUps je résume euguène Franck La Duf Le petit chaperon rouge RenoTébo Darknéo Thorsen Kildar Bixente Bibouille Black Matou Pilou Jlh31 Pleindpotalu ptitom's ByBy31 DOnc il reste une place ![]() RenoTébo élatacotétolemode Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Stage 2, bien
![]() ![]() Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
J'ai une grOOOOsse envie de dormir !
Je confirme, le "solide", c'est du costaud. Ca m'a donné l'idée de mettre au point une sauce avec du camembert dedans, ça devrait être pas mal. Juste une petite déception, j'aime mieux les frites croustillantes. En résumé, l'adresse est bonne mais pas trop souvent, sinon faudra que je renouvelle Merci Renaud et François Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Pas mieux.... je suis blindé! Entre le "solide" et le double cheesecake delamortquitue! tout ca couronné par un petit armagnac (enfin petit.... un bon 20cl minimum quand même).
J'ai super bien mangé, j'ai super bien rit *roink* *roink* Merci a tous! Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
des cl marseillais ? en cl Toulousains, ça fait 4 Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
A mon avis il y avait plus que 4cl de digeo dans nos verres....
Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pareil bien bon et bien sympas,
Je note l'adresse RenoTébo étérepu Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Un bon repas en bonne compagnie. Que demander de plus !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |