|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Relance] Changement des spys et roulements sur moteur 2T |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Bonjour a tous!
Du coup, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider dans le démontage, et plus tard, dans le remontage une fois que j'aurai acheter les spis et roulements qui vont bien.... Merci d'avance pour votre aide! Pour le remontage du moteur, et des pneus par la même occasion, je cherche: ![]() - Une paire de démonte pneu pour changer mes pneus tube type. Merci d'avance! Sans virages, pas de gloire Dernière édition par darkneo le Jeu 13 Mar 2014 9:52, édité 3 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
Pour ne pas se louper sur la boite et descendre un moteur au premier coup de kick, tu peux contacter Dino : Dino
Travail de haute qualité assuré. Le 2T c'est son truc. "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Ben j'ai vu avec lui dans la section mécanique pour un problème de ralenti trop haut. Du coup je suis allé chez SMS hier pour ouvrir le moteur et sortir les spys et roulements. Y'a plus qu'a passer chez CIR pour racheter du neuf (les 2 roulements de vilo sont HS et les spys j'en parle même pas!)
Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
nouvelle demande, toujours dans le même cadre
![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |