|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
14 mars : It's douitch time again !! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens !!
Le douitch que je vous propose cette semaine est une répétition d'une assez grande réussite d'il y a quelque temps. La grande table (en fait un billard) a été réservée, on peut y casser la croûte a une bonne douzaine. Ça se passera au Gai Pêcheur, 67 route d'Albi, à Toulouse, c'est-à-dire LÀ !!! Le site ouaibe : http://www.augaipecheur.com/ Ça m'étonnerait qu'on soit 30, mais, l'endroit n'étant pas extensible, pourriez-vous avoir l'obligeance de signaler votre présence dans les meilleurs délais ? Ça me permettra de mettre à jour la liste ci-dessous :
soient 9 personnes. À vous les studios, La DuF N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... Dernière édition par La DuF le Ven 14 Mar 2014 12:02, édité 10 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Franck + 2 nains.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Et ma pomme. Pour l'heure, je ne maitrise pas tout.
Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Puisque c'est ainsi, je participerai demain.
Donc +1, STP mister ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Malgré un petit rhube (soleil, grand air, toussa) , je viens, persuadée qu'un déjeuner de bonne chère en bonne compagnie m'aidera à me requinquer.
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je, si il reste de la place
et peut-etre meme en deuroo |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
Moi, je veux bien viendé aussi, ![]() A demain Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Moi, je fais mon comeback
![]() ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
j'espere qu'il y'aura une re-repetition de ce dwich ... parce que le gai pecheur, j'y ai mange une fois le soir ... et j'en garde un super souvenir
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens...
Mon cœur saigne, mais pour des raisons de santé, je ne pourrai pas me joindre à vous pour le douitch de ce midi... Ne me demandez pas ce que j'ai, vous ne voulez pas le savoir. F. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Malheureusement, je ne peux pas venir non plus.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Je me tate !
Deux désistements et 2h de trou ! Bon +1 Pas avant 1h15 si je me perd pas ! Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
La "petite" entrecôte est passée comme une lettre la poste...
![]() Non, sérieux, faut qu'on arrête, on s'embourgeoise. La semaine prochaine, retour aux sources : kebab à Arnaud Bernard! ![]() N.B. à l'attention d'André-François : y'avait de la tête de veau ravigote en entrée. (Pas aujourd'hui, je sais) ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
AAAAAAAAAAARGH !!! N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
C'est maintenu avec la pluie annoncée, ou je place le Burger stage 3 ? Motard, Juste un peu |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |