Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
16/03/2014: a l'arrach Avéron: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 16 Mar 2014 8:40 Sujet du message: 16/03/2014: a l'arrach Avéron: Le retour

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 16/03/2014: a l'arrach Avéron.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Brixton Message Posté le: Dim 16 Mar 2014 20:24 Sujet du message:

On the road encore

bon ben voilà icon_cry.gif ... rendu à la maison, entier c'est déjà ça
Merci de votre soutien et désolé de vous avoir gâché l’après-midi

y a qq morceaux qui grincent un peu ... on verra mieux demain matin
pour le reste ... affaire a suivre
V

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Himeji Message Posté le: Dim 16 Mar 2014 20:42 Sujet du message:

Ah mince, une chute j'imagine...

J'espère que ce n'est pas trop grave David... tiens nous au courant!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Dim 16 Mar 2014 20:53 Sujet du message:

Bien rentré ....

Bien content que tu sois rentré à bon port ,David .....
Comme déjà dit ,le plus important est que tu n'ais rien,ou pas grand chose .... Pour le reste,c'est chiant et rageant bien sur ,mais bon ........ spamafote.gif
C'est à croire que Jean Claude ,Valgo soit ton "chat noir" ..... gratgrat.gif Après l'Espagne, l'Aveyron !!!!!

Ceci dit, super road Elpatresque avec des routes magnifiques,des virolos comme on aime Virages.png et une équipe restreinte au poil ...du moins ce qu'il en reste ..... sifflote.gif
Parti à 5 ....rentré à 3 ...... haaaaa.gif
Comme dit Jean Claude ....40% de perte ......
Bon,une première perte toute à son honneur , Jayjay ....
Et la deuxième ,bien bête ...... icon_wink.gif

Un grand merci à Patrick pour cette bonne journée avec des paysages magnifiques ...

Bises à tous

PS : Jayjay, met un petit mot pour dire que tu es bien rentré !!!!!!!!
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Dim 16 Mar 2014 21:43 Sujet du message:

Gériatrik leader

Bien rentré aussi.
Le road a été tout bonnement superbe. Avec la 1200 ç’aurait été fabuleux... sifflote.gif
Merci Patrick.
Bon, par contre, zéro pointé pour la météo ! C'est bien simple: on se serait cru encore en hiver ! C'est dire.

papinou31 a écrit:
... C'est à croire que Jean Claude ,Valgo soit ton "chat noir" ..... gratgrat.gif Après l'Espagne, l'Aveyron !!!!!...

Heulà ! Objection votre honneur.
En fait, je ne suis là que pour garnir un album-photos souvenir de ses aventures: ma dépanneuse en Espagne, ma dépanneuse au lac de Pareloup... Plus tard je le vendrai très cher à ses enfants icon_wink.gif
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 16 Mar 2014 23:02 Sujet du message:

le principal est raconté mais je vais ajouter ma couche...
D'abord bravo à notre débutant du jour qui a vite vu qu'il n'était pas dans le rythme (même lent du départ) et qui surtout l'a reconnu et a décidé de faire demi tour avant d'attaquer la dose virlo, sage décision, toute à son honneur. yeah.gif
Ensuite 'taing, mais quelle idée, David, d'inventer ce prétexte pour changer la Gladius !!!! y a des façons plus soft de changer de brélou. nan.gif Et moi, je pense que je vais arrêter de proposer des rythmes touristiques parce que ça déconcentre (Manu, toi...) !!!
Plus sérieusement, tu n'auras que quelques courbatures, c'est commun de le dire mais c'est le principal. Je pense qu'une raison possible est que ce virage était en plein contre jour et qu'il ne se voyait qu'une fois entré dans l'ombre, c'est peut être ce qui t'as surpris. Heureusement qu'on était en mode admiration paysage !!! (et nan, je ne veux pas crois que JC soit pécuniairement intéressé par les exploits Davidesques icon_twisted.gif ...).
Pour le restant, ...des putaingues de routes à virlo en grande partie inédites, des putaingues de paysages (même avec la brume), des putaingues de degrés absents, des putaingues de routes humides au départ et un petit groupe très sympatoche pour m'accompagner, votre compagnie a été des plus agréable, c'est quand vous voulez pour repartir. Et merci pour les boisons.
En attendant, ce chti road de 450 kilo, je me le mets de coté pour le refaire dans quelques semaines, avec le soleil, ça vaudra son pesant de kahuets (et j'ai repéré le coin qui va bien pour le piche nik !!!! avec de quoi s'asseoir !!)

Répondre en citant

jayjay Message Posté le: Lun 17 Mar 2014 9:11 Sujet du message:

Invité

Salut tout le monde
Desole pour le retard du post, mais je suis bien rentré.
J espere rouler a nouveau avec vous un jour, quand mon experience me le permettra et que je n aurais plus certaines appréhensions.
Apres vis-à-vis de ma decision, je pense qu etre responsable et raisonnable est indispensable lorsque l on est sur son brelou.

P.S : David j espere qu il y a eu plus de peur que de mal

Au plaisir de vous recroiser messieurs !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Lun 17 Mar 2014 9:51 Sujet du message:

A définir

Une journee rempli en emotions!?

jespere que t'es pas trop talé aujourd'hui David, tiens nous au courant et au pire ta une bonne excuse pour changer le brelou...

Les rytmes trankilou, ya tendance a moins faire attention a la route(meme si je remet pas en question les competences de notre brixton) on est tous pareil, ralentissement => relachement.

deg de pas avoir ete avec vous mais j'avais un xenon a tester de nuit... sifflote.gif
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Lun 17 Mar 2014 11:13 Sujet du message:

malgré toutes les "péripéties" de la journée, tu n'aurais pas pu tester ton xénon,Yannou ... nan.gif
On est rentré avant la nuit ..... spamafote.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Lun 17 Mar 2014 14:19 Sujet du message:

A définir

Dommage pour vous, de derriere je vous aurai eclairé la route.
quoique je suis pas sur que le GO aurai accepté hein patrick icon_wink.gif
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Lun 17 Mar 2014 19:40 Sujet du message:

Quelques photos mises ...... avec " l'ambulance" de la Gladius ....... icon_sad.gif

David,si ces images ne te plaisent pas ,je les vire ......

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Lun 17 Mar 2014 20:58 Sujet du message:

1983 sixième moto

jayjay a écrit:
Salut tout le monde
Desole pour le retard du post, mais je suis bien rentré.
J espere rouler a nouveau avec vous un jour, quand mon experience me le permettra et que je n aurais plus certaines appréhensions.
Apres vis-à-vis de ma decision, je pense qu etre responsable et raisonnable est indispensable lorsque l on est sur son brelou.

P.S : David j espere qu il y a eu plus de peur que de mal

Au plaisir de vous recroiser messieurs !

Félicitation pour ta décision l'ami, ainsi tu plaît papy.gif
Désolé pour David, BIZ
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Brixton Message Posté le: Lun 17 Mar 2014 21:09 Sujet du message:

On the road encore

Merci à tous pour le soutien
merci aussi Jayjay pour le café du matin

un peu de mal a tousser aujourd'hui, ça chatouille un peu les cotes mais rien de grave
quant a savoir pourquoi ? gratgrat.gif euh, on verra si ça revient un jour

sinon comme d'hab super road avec des paysages biens sympas, des routes au top et des virolos à foison
à refaire un jour avec qq degrés en + et ... une moto

au moins cette fois le dépanneur savait sangler une moto ... c'est déjà ça
walking_cat.gif v_copain_motard.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Lun 17 Mar 2014 21:22 Sujet du message:

Content d'avoir de bonnes nouvelles ...
Rétablie toi vite et à très vite sur un prochain road bye_bye.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Lun 17 Mar 2014 21:26 Sujet du message:

yo David
content de voir que c'est l'amour propre et la gladius qui ont le plus morflé. Et dés que la remplaçante s'annonce, raconte !!!
tcho

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: