|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ma rouge |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Bon le verdict est tombé : vilebrequin et piston HS. Il semble que la pompe a huile se soit bouchée provoquant une amorce de serrage. D'après le concess il y en a pour 800€de vilebrequin 150€de piston segment et environ 10h de mo a 50€/h.... Du coup je sais pas :
-si je fais les réparations moi même, -si j'en rachète une et que je revend l'actuelle en pièce détachée, -si je revend l'actuelle en pièce détachées et que je rachète une autre marque/modèle. Vous feriez quoi a ma place ? Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
Si tu peux, financièrement, essai plutôt de passer le permis, tu achèteras un gros cube plus tard.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Trouver des pièces en casse ou équivalent ( je sais pas si c est possible) et le faire toi même.
![]() Peu être que cricri & co ont des bonnes adresses. J'demande a mon voisin qui est plus dans les Ptites cylindrée mais qui sait ![]() +1 pour le permis Sinon coin-coin : Vilebrequin 50€ : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/630179777.htm?ca=16_s Piston (pro) 50€ : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/576820471.htm?ca=16_s Bon remontage ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Merci Laurent mais la kmx c'est bon j'attends les pneus ! C'est l'yzf qui a lâché....
Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |