|
Auteur |
Message |
Rodgersss
|
Posté le: Dim 23 Mar 2014 15:22 Sujet du message:
|
¡Qué la fuerza sea contigo!
|
franck a écrit: | ...Peut être faudrait-il imaginer un autre moyen de se rencontrer régulièrement... |
Si, puis-je apporter de l'eau au moulin !
Je dirai que toute la caste des motards ne travaille pas exclusivement sur TOLOSA et n' habitent pas non plus in TOLOSA !
Rq : On dirait que ces rendez-vous sont organisés pour des toulousains/toulousaines et sa proche couronne (ou banlieue).
Par ailleurs, je dis +1 avec MIPA.
-> Pour l'extérieure (bô temps...) :
Une ch'ti baladounette, extramuros de Toulouse (avant ou après, voir même les deux) serait, par bô temps, top pour se rencontrer et discutailler 2 roues.
Donc, créer une réunion (une session) extérieure, tous les trois mois, permettrait de développer des concpts et une ocas pour rouler ensemble (si trop nombreux, par groupe d'une petite dizaine) jusqu'au point du rendez-vous, tout en variant le jour afin d'élargir les possibilités de s'organiser en conséquence (chacun à sa vie...) :
- le vendredi soir,
- le samedi midi ou soir
...
-> Pour "l'intérieur" (jours de mauvais temps) :
Une liste de troquets de base (dans le centre bourg et en périphérie toulousaine) pourrait être visible par tous sur le site comme un second calendrier ... (pour bien distinguer des sorties)
En faite, il faut "re-dynamiser" ces rencontres autour, pourquoi pas, d'un thème permettant à chacun d'y trouver son compte !
voili voilà...
Nota (ou 2ème remarque) : Pas mal de pilotes se connaissent entre eux, ici.
MAIS, les nouveaux et nouvelles n'ont pas de repères, dans ces discussions virtuelles... ET, ils ne sont pas accueillis (en chaire et en os) pour les intégrer rapidement ! Donc, une session pour newbies (appel du pied) serait une première idée pour que les "anciens ou anciennes" apportent de l'eau au moulin.
(La boucle est bouclée, en douceur !! )El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m  V
[El boy dit EL RODG]
|
|
|
|
|
Yannou
|
Posté le: Dim 23 Mar 2014 17:00 Sujet du message:
|
A définir
|
Rencontrer des personnes OK mais le but pour moi(libre à chacun de sa pensée) est tout de même de rouler, ensuite de créer des affinités puis de boire un verre(ce que nous faisons lors des balades), parfois même il y a resto...
Donc se faire un ptit BBQ(forcément quand il fait beau) à un endroit sympa qui peut donner lieu à une petite balade avant pour ceux qui le souhaite est plutot une bonne idée je pense => Maintenant faut motiver les associables
Et prévoir le ravitaillement, car saucisses et salades dans le shaker Top Case ...C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent 
|
|
|
|
|
clo
|
Posté le: Dim 23 Mar 2014 20:43 Sujet du message:
|
happy on the road
|
ben l'apéro au départ c'était pas mon truc! après mon premier au cotton...à colomier, j'avais eu du mal à m'intégrer; je connaissais personne, j'étais timide et pas une habituée des troquets (hé oui dans ma famille on fréquentait pas ces lieux là )
et puis un jour j'ai décidé que j'y passerais d'office (sauf si anniversaire de ma fille, mais ça c'est normal ) et bien franchement je ne le regrette pas, car de vous voir aux balades, de vous lire sur le fofo, c'est une choses, mais pouvoir mettre un visage sur un speudo, un avatar.... c'est sympa aussi!
de plus maintenant je rentre dans un troquer me faire un café, un coca ou une bière comme une grande: merci les MTs!
Alors les nouveaux, les timides, les beaux, les laids, les jeunes, les vieux, les les les rendez vous au prochain apéro!
|
|
|
|
|
Yannou
|
Posté le: Dim 23 Mar 2014 22:00 Sujet du message:
|
A définir
|
|
|
|
|
|
Rodgersss
|
Posté le: Lun 24 Mar 2014 14:06 Sujet du message:
|
|
Arfff...le MONSIEUR (ou Zorro) a dit....appel d'idées
I iii D ddd É ééé E eee S sss. C'est pas pour raconter sa vie !
-> Donc, for example, cf mon blabla du 23 de ce mois ci.El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m  V
[El boy dit EL RODG]
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Lun 24 Mar 2014 14:15 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Je ne sais pas ce que tu prends, Roger, mais ça a l'air puissant comme produit  La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
Rodgersss
|
Posté le: Lun 24 Mar 2014 14:23 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Lun 24 Mar 2014 14:30 Sujet du message:
|
>>
|
Rodgersss a écrit: | nous ne sommes pas tous ou toutes de Toulouse et sa proche banlieue |
Certes, mais ici, c'est les Motard Toulousains, par les Motards Rennais, Cadurciens ou Saint Felix de Lauragaisiens. Donc on s'adresse plutôt aux gens de Toulouse et des environs. Par exemple, les départs de balade de Lectoure ou de Pamiers sont peu nombreux sur ce forum.La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
Rodgersss
|
Posté le: Lun 24 Mar 2014 14:42 Sujet du message:
|
|
Oui oui ..tout à fait en phase avec ce que tu écris ...
MAIS pour un apéro à Cazères ou ailleurs !!! (ou, en tout cas, hors de Toulouse), est ce que la caste toulousaine serait prête à se bouger !???! *
Et ouais ... c'est bien ce que je dis ! pour les Toulousains/Toulousaines et exclusivement à Toulouse !
to lose...  El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m  V
[El boy dit EL RODG]
Dernière édition par Rodgersss le Lun 24 Mar 2014 14:47, édité 2 fois
|
|
|
|
|
mickeymousse31
|
Posté le: Lun 24 Mar 2014 14:42 Sujet du message:
|
Café du Commerce inside - FFMC31 supporter
|
franck a écrit: | Rodgersss a écrit: | nous ne sommes pas tous ou toutes de Toulouse et sa proche banlieue |
Certes, mais ici, c'est les Motard Toulousains, par les Motards Rennais, Cadurciens ou Saint Felix de Lauragaisiens. Donc on s'adresse plutôt aux gens de Toulouse et des environs. Par exemple, les départs de balade de Lectoure ou de Pamiers sont peu nombreux sur ce forum. |
Pas faux.
Mais bon, les Motards Toulousains c'est mieux
elle est trop belleMickey mousse et Minnie frotte
|
|
|
|
|
Yannou
|
Posté le: Lun 24 Mar 2014 15:08 Sujet du message:
|
A définir
|
Toulouse et sa proche banlieue c'est aussi Roques, Labège, l'Union ou Blagnac, en revanche Cazère je doute que tu es du monde
Moi j'aime bien l'idée du BBQ conviviale, avec les principaux(ales) organisateurs(trices) de balades => Oui ce sont eux que l'on voit le plus et donc que ceux qui n'ont fais qu'une (ou à peine plus) balade ou les timides connaîtront déjà.
Bonne ou mauvaise Idée ?C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent 
|
|
|
|
|
kildar
|
Posté le: Lun 24 Mar 2014 15:09 Sujet du message:
|
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué
|
Les Motards Lapeyrousiens c'est pas mal mais ça fait un peu clan  Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche".

|
|
|
|
|
mickeymousse31
|
Posté le: Lun 24 Mar 2014 15:14 Sujet du message:
|
Café du Commerce inside - FFMC31 supporter
|
kildar a écrit: | Les Motards Lapeyrousiens c'est pas mal mais ça fait un peu clan  |
ben en fait il y en a quand même quelques-uns, on pourrait faire un club (enfin avec certains je n'ai aucune affinité)Mickey mousse et Minnie frotte
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Lun 24 Mar 2014 15:29 Sujet du message:
|
>>
|
Citation: | Mais bon, les Motards Toulousains c'est mieux |
Vu la fréquentation des derniers apéros, le S ne s'impose pas
Garde bien ton Bescherelle sous la main, Mimi... La route est longue mais la voie est libre.
Dernière édition par franck le Lun 24 Mar 2014 16:04, édité 1 fois
|
|
|
|
|
La DuF
|
Posté le: Lun 24 Mar 2014 15:51 Sujet du message:
|
Y'en a qui veulent des coups de boule ?
Admin du site  Inscrit le: 10 Fév 2004
|
Rodgersss a écrit: | la caste toulousaine |
 N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
|
|
|
|
|
|
|