|
Auteur |
Message |
Himeji
|
Posté le: Lun 24 Mar 2014 22:08 Sujet du message:
|
|
Yannou a écrit: | Rodgersss a écrit: |
Yannou a écrit:
Moi j'aime bien l'idée du BBQ conviviale...
Ben oui... bonne idée ! Mais ce n'est pas nouveau ; faut creuser l'idée. |
La nouveauté n'est pas le BBQ, mais plutot l'orga de balade avant (des petites histoire de pas se retrouver à 20h ) et la présence (s'ils le souhaitent) des participants + des MTs qui peuvent pas rouler
Je connais pas super bien les petits coincoins mais si certains ont des endroits ou il est possible de se retrouver avec quelques motos autour d'un feu ... |
Bonne idée la balade suivie du BBQ Yann mais...
Je me souviens de mon arrivé ici en août 2010. Un gros BBQ avait été organisé à Ramonville dans un coin vraiment agréable. On devait être une bonne trentaine de personnes et si depuis cette période, j'en ai revu 3 ou 4 lors de road c'est le grand maximum!
Y'avait même des Valentino Rossi qui nous raconter leurs "exploits" sur la rocade... eux aussi, plus aucunes nouvelles mais là je suis moins surpris...
Bref, si ça permettait de réunir tout le monde ça pourrait vraiment être sympa!
|
|
|
|
|
Pleinpotdalu
|
Posté le: Lun 24 Mar 2014 22:18 Sujet du message:
|
that's all folks
|
kildar a écrit: | Dites moi ce n’est pas la semaine du Barathon là ? |
Mode Fouille merde [ON]
+1
Mode Fouille merde [OFF]
|
|
|
|
|
Yannou
|
Posté le: Lun 24 Mar 2014 23:06 Sujet du message:
|
A définir
|
Et bé !?
Je pense qu'il ne faut pas s'emballer, on NE CRITIQUE PAS ce que les autres font, d'ailleurs je suis le premier à saluer les orga car c'est effectivement loin d'être facile !
Nous donnons plutot des idées ou remarques en vrac, histoire de peut être organiser ou donner des idées à ceux qui s'en sentent les épaules des choses qui plaise à plus de personnes ici.
Cela ne remplace pas ce qui est mis en place, juste des points de vues ou des intérêts différents.
L'objectif de mon idée serait pour moi regrouper des MT qui auront roulé ensemble et ceux qui sont des abonnés aux apérals mais pas forcément au guidon.
Rodger je connaissait pas, je vais me renseigner et aller voir sur place
Qui sait, si sa plait et que l'endroit est sympa(et pas loin pour moi et accessible facilement pour ceux qui habite Toulouse) pkoi pas lancer l'idée voir si succès il y a ou pasC'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent 
|
|
|
|
|
Rodgersss
|
Posté le: Mar 25 Mar 2014 9:19 Sujet du message:
|
¡Qué la fuerza sea contigo!
|
Yannou a écrit: | ...je connaissait pas, je vais me renseigner et aller voir sur place  |
Ya pas que ... Mais si tu veux on peut y aller ensemble (ça fait quelques lunes que je ne me suis pas rendu en ce lieu !) par exemple samedi aprèm (il parait qu'il va faire bô)
Oui ! effectivement, organiser "qlq chose" en extérieur, ben, c'est pas du gâteau !!!!El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m  V
[El boy dit EL RODG]
|
|
|
|
|
Yannou
|
Posté le: Mar 25 Mar 2014 9:53 Sujet du message:
|
A définir
|
En fait je suis deja passé par la, mais me suis jamais arreté.
pour samedi je ne sais pas encore, mais j'irai voir si bbq possible et autorisé
En tous cas merci pour l'info et si ta d'autres endroits pourquoi pas !C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent 
|
|
|
|
|
byby32
|
Posté le: Mar 25 Mar 2014 10:06 Sujet du message:
|
TKC Powwer
|
Yannou a écrit: | j'irai voir si bbq possible |
En tant que BQQ man, vu le temps pourri (et les température), j'le sens plutôt mal.
surtout qu'un bbq, faut le prévoir bien longtemps à l'avance, afin d'avoir pleinnnnnnnnn de monde.
après, c'est sure, ca se fait a 6, mais c'est moins drôle.
vu que bcp de monde en parle, j'vais en organiser un, je regarde niveau date.
ce sera surement fin avril ou mi mai (après les week end de 3j )
|
|
|
|
|
Yannou
|
Posté le: Mar 25 Mar 2014 15:45 Sujet du message:
|
A définir
|
Ce n'est qu'un projet, rien de concret et encore moins une date.
Mais si ça se fait se sera sous le soleil puisque Balade moto + BBQ  C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent 
|
|
|
|
|
clo
|
Posté le: Mar 25 Mar 2014 20:58 Sujet du message:
|
happy on the road
|
byby31 a écrit: | Yannou a écrit: | j'irai voir si bbq possible |
En tant que BQQ man, vu le temps pourri (et les température), j'le sens plutôt mal.
surtout qu'un bbq, faut le prévoir bien longtemps à l'avance, afin d'avoir pleinnnnnnnnn de monde.
après, c'est sure, ca se fait a 6, mais c'est moins drôle.
vu que bcp de monde en parle, j'vais en organiser un, je regarde niveau date.
ce sera surement fin avril ou mi mai (après les week end de 3j ) |
et byby j'ai encore les palettes dans mon garage pour le feu de camp, tu sais le dernier que la météo a noyé!!
|
|
|
|
|
|
|