|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[BBQ powwwwer] 12/04/2014 : les MT ont 12 ans Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Hello,
Pour faire suite à la manifestation du 12 avril 2014 (d'ici 2 semaine) "contre la limitation de vitesse", et vu que nous serions le 2e vendredi du mois (bon la, ce sera un samedi, mais z'avez compris le truc; ) ), je vous propose de se réunir pour un barbecue (BBQ), afin de : - fêter l'apéro mensuel d'avril - fêter les 12 ans du site ![]() - voir de nouvelle tètes (les ptits nouveaux et nouvelles) - voir des anciens (pas forcément en ages, hein ![]() - profiter du soleil de printemps - papotage moto, manif et toussa. donc ![]() BBQ le samedi soir (dés 19h00 ? ) à Ramonville : ICI Une BDD est ouverte : CLIC venez nombreu(se)x, voiture autorisé. (j'y serais vu que j'apporterai les grilles et le charbon ![]() Annulé en cas de temps pourri. (pluie, vent violent, etc...) qu'en pensez vous? ![]() Dernière édition par byby32 le Mer 09 Avr 2014 20:07, édité 6 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Question pratique. C'est éclairé là-bas quand il fait nuit ?
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
j'avoue ne pas m'en souvenir.
quelques lampadaire dans le coin, mais c’était surtout a la lampe frontale et au lueur de la nuit. (vu que nous avons reculer d'une heure, le soleil se couche bien plus tard ![]() vu que nous sommes pas loin de la "civilisation", tu pourra repartir sans problème (si tel est la question ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Et fêter avec un jour d'avance ... les 12 ans des MT !!
A 2 ou 4 roues j'essaierai d'être présent ! Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Les dernières fois, ça ne l'était pas... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
non c'est pas éclairé mais c'est suffisamment dégagé pour y voir avec la lune. ou un feu de joie avec un Z... j'en connais un en pièce d’ailleurs... faudrait qu'il l'emmène! ^^
Médouuuuu ![]() born to ride mud |
|||
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
Ben sinon vous utilisez les phares en guise de lumière.. A tour de rôle pour que ça démarre quand même après.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
m'en fout j'peux kicker moi ^^
born to ride mud |
|||
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
On pourrait aussi juste les pousser!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
c'est moins drôle mais tu fais comme tu le sens.
![]() born to ride mud |
|||
imix 31 |
![]() |
|||
Invité |
Présent ce sera mon premier BBQ motard
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
il y a un début à tout.
born to ride mud |
|||
Arizona Joy |
![]() |
|||
Invité |
En voilà une bonne idée !
Présente, avec mon copain également, pour ![]() ![]() Suggestion : il faudrait peut-être faire une liste dans le post principal pour mettre à jour les besoins au fil de la discussion ? Du genre : - Saucisses (chipo, merguez ...) - Baguettes de pain - Sauces (moutarde, bbq ...) - Boissons - Matos (grilles, charbon, sacs poubelles) - Couverts (assiettes et verres plastique, couteaux, serviettes en papier) J'ai un paquet de gobelets en plastoc chez moi, je l'amènerai. Ensuite je verrai selon les besoins ! Pas de voiture de mon côté (que moto), donc je pourrai transporter l'équivalent de 2 sacs à dos max (moi + Phoenix). Dernière édition par Arizona Joy le Mar 01 Avr 2014 0:39, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
pourquoi pas
![]() la dernière fois ça a fini par un petit road de nuit d'une 50 aine de bornes pour allez boire le café a la maison ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |