|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Reparation bulle 600 transalp |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
J'ai une copine que sa bulle à cassé au niveau de deux points de fixation en bas au centre . reste les deux du haut et y'a les morceaux
soudure .... collage .... scotch ? quelqu'un en aurait une d'occaz ? quelle est la mieux de solution merssiiiii |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Une colle qui reste souple à cause des vibrations, du type de celle dont ils font la pub à la télé en ce moment.
(coincé dans le canapé depuis 3 semaines, çà marque ! ![]() Perso je remplacerais : Bulle basse : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/643038346.htm?ca=16_s ou Pièces d'occases chez les casses moto (je n'ai pas vérifié les "Bonnes adresses MT Approuved" pour rien ![]() Ensuite, c'est une question de budget. J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, Alain !
Pas la peine d'essayer de recoller, ça ne tiendra jamais. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
il faut que tu sache exactement dans quels materiaux est fait la bulle ...
a partir de la on vas pouvoir commencer a trouver des pistes ![]() |
|||
|
||||
Ange ou Démon |
![]() |
|||
Invité |
Perso sur le BMW, j'ai recollé avec une colle spéciale plastique durs, il faut juste passer un activateur avant de mettre la colle qui ressemble a de la Super Glu...
Ça tient depuis deux ans... Mais comme je suis un boulet, je ne me rappelle plus de la marque... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Je plussoie, si ça a cassé au niveau des points de fixations, recoller ne servira à rien. "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Fin de l'histoire : la bulle a tenu toute une journée avec du scotch (360 km et même de la pluie)
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |