|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
06/04/2014: Virolaukarting: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 275 Ville: Lafitte-Vigordane |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 06/04/2014: Virolaukarting.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Coucou les gens !
Merci d'être venus avec votre brêle et votre bonne humeur ! Merci aussi à tonton pour la boisson... A charge de revanche hein ! Pour moi, bilan positif, je trouve que ça s'est bien passé, vous avez semblé plutôt content à l'arrivée, super ! Dommage qu'au final on n'était que 3 sur les karts mais ça, c'est autre chose ![]() A vous les studios, je rends l'antenne, à vous de me donner vos ressentis,même mauvais hein, ça fait avancer les choses... |
|||
Gael |
![]() |
|||
Bien rentré aussi, superbe journée, de belles routes, bonnes rencontres, superbe temps, bon karting (tu veux la photo roland?
![]() et merci a tous Pr cette bonne journée et à ta bonne idée Roland ![]() à bientôt ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
très bonne organisation, à refaire
bonne fin de soiree TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci les gars, ça m'encourage pour celle du 20... A bientôt tonton j'espère, et à tous les autres MTs bien sûr !
|
|||
geoffroy30 |
![]() |
|||
Invité |
Très bonne journée bon road bonne ambiance bonne entente sur la route à refaire
Merci tonton pour le petit verre J'espère revoir tous le monde très vite Je regarde si je peut mettre une vidéo de la première partie de la sortie |
|||
|
||||
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
Geoffroy, prochaine ballade j'aurais la gopro en marche.
En tout cas Roland c'etait une bien belle ballade, merci à toi et à Tonton pour le verre. ON REMETS CA A BIENTOT!! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |