|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
14/06/2014: kikiva au gp de Barcelonne Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
forfait 2 nuits dans hôtel 2 étoiles-petit dej -entrée gp: 114 euros
2 nuits dans hôtel 3 étoiles-demi pension-entrée gp: 125 euros |
|||||
joe |
![]() |
|||||
Invité |
oui, adresse et prix stp merci |
|||||
|
||||||
joe |
![]() |
|||||
Invité |
c'est celui que j'ai vu, ou il y ressemble etrangement... et tu as regardé ou il etait? ils disent la distance/ au circuit ou le temps pour y aller.... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
environ 40' du circuit-site officiel billetterie gp-
|
|||||
colchique31 |
![]() |
|||||
Invité |
En faite mon cousin a réservé dans le centre de barcelone chez un particulier
|
|||||
|
||||||
joe |
![]() |
|||||
Invité |
j'ai vu sur le net, c'est pas extra d'apres moi, pas de parking, pas la bonne route = détour pour y aller http://www.elpasqualet.com/ et en mobil home, ça te brancherai? |
|||||
|
||||||
Sykimada |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 370 Ville: Grenade |
Bonjour à tous!
Je relance un peu le sujet vu qu'on est à deux mois de ce rendez vous! De notre coté on sera deux équipages en mode solo ![]() Départ vendredi 13 juin au matin je pense, retour le dimanche... on verra quand! On a réservé un hôtel dans Barcelone. Question, pour les habitués de ce pèlerinage vous avez un road à proposer? En sachant qu'on préfère pour l'aller les chemins bucoliques! Enfin bucolique, ne voulant pas dire agricole! Une Sv et un Monster ne pratiquent pas le chemin terreux ! Des propositions ? Du coup, on se fait un petit listing de ceux qui y vont? - Sykimada + 1 pote |
|||||
colchique31 |
![]() |
|||||
Invité |
J y vais aussi et je rentre solo dimanche car les autres rentrent lundi possible de ca mp ou tel??
|
|||||
|
||||||
Sykimada |
![]() |
|||||
Ok pour mp
![]() Du coup: - Sykimada + 1 pote - Colchique31 L'idée n'étant pas de programmer un départ ou retour commun.. Mais sait on jamais, sur un point d'arrêt.. quelque part dans Barcelone ect ect... Un bout de chemin ensemble |
|||||
julie.b |
![]() |
|||||
Invité |
Moi j'y vais avec 3 amis (donc 4 motos), on a déjà tout de prévu pour le road...etc mais pourquoi pas se retrouver un moment là-bas
![]() |
|||||
|
||||||
Sykimada |
![]() |
|||||
Donc
- Sykimada + 1 pote - Colchique31 - julie.b + 3 amis Julie, il est partageable ton road même si on fait pas le chemin ensemble? ![]() |
|||||
julie.b |
![]() |
|||||
Invité |
Je ne l'ai pas encore puisque ce n'est pas moi qui m'en occupe
![]() |
|||||
|
||||||
callejon |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2011 Messages: 41 Ville: BStB |
pour les chemins bucoliques, tu peux essayer par puycerdà, la molina et aprés t'as l'embarras du choix (le parc volcanique, Montseny, ou par des routes un peu plus larges Ripoll, Vic). J'y serai (comme tous les ans et pour la 6ème année). |
|||||
Sykimada |
![]() |
|||||
Oyé oyé!
Bon plus que quelques heures... Et c'ets parto! Le trajet prévu Juste pour ceux qui ont l'habitude de prendre ce trajet... Les stations pour faire le plein ne se font pas trop rares? |
|||||
cedricrr |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 16 Juin 2011 Messages: 187 |
Si tu passe par l'autoroute, t'aura des stations tous les 100/150km
![]() [img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea] |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |