|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
11 avril : THE BURGER TOUR ! this is the stage 3 ![]() Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
Quand j'y suis allé j'ai pas commander à l'avance. Je suis arrivé avec ma fiancée, même pas deux minutes apres on passait commande, une fois terminé on a récupéré les boissons et on est monté en haut pour déguster. A peine le temps d'enlever les manteaux qu'on m'appelle pour récupérer la commande et quel délice, aucune faute. Ils sont surment mal organiser par téléphone, ça se voyait un peut quand on y était.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Alors moi, les burgers tours que je vous propose sont Chez moustache et Le sadourny cafe qui proposent des bonnes assiettes bien copieuses
![]() Donc va falloir compiler tout ca et etablir un planning de combat ![]() On va eviter de les mettre tous les vendredis sous peines d'ecoeurer notre Isa ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Le sadourny café vaut carrément le détour, mais réservation quasi-obligatoire. Chez moustache ... c'est surtout l'addition qui pique, et la qualité décline à mon avis. Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |