Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
13/04/2014: gersounette: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Mar 15 Avr 2014 19:26 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

mouaif, et les autres ils peuvent se brosser pour le bisou ? pourtant tout le monde à cotisé pour sortir les idées et conneries pouvant raccourcir ton calvaire (pppfffttttt, me demande bien pourquoi, d'ailleurs, c'est même pas un trail !!!)
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lydie Message Posté le: Mar 15 Avr 2014 21:39 Sujet du message:

pour les jaloux je rajoute pleins de smack.gif n'es ce pas mon GO préféré !!!!!! icon_wink.gif
et pour le Trail pas possible je suis trop courte sur patte autrement j'aurai opter pour le caponord de chez Aprilia spamafote.gif
lydie

Répondre en citant

Bababydel Message Posté le: Mer 16 Avr 2014 9:36 Sujet du message:

Invité

lydie a écrit:
merci Fred pour la dédicace tu es mignonne icon_lol.gif elle est trop belle !!! elle me donne des frissons cette moto pour pas dire autre chose .Tu vois ce que je veux dire? sifflote.gif
ma petite Clo, c'est justement le prix qui me fait réfléchir, mais tu ma décidée je crois en me disant , tu te rappelles (il ne nous reste pas ...............) icon_wink.gif
gloupette , j'y travaille t’inquiète pas il va pas tarder à céder , enfin j'espère icon_rolleyes.gif
bises à vous 3 et à très vite bye_bye.gif mtgirls.png

c'est clair qu'elle est trop belle cette moto Lydie !!! yeux_en_coeur.gif
il y a un essai dans le Maximoto n° 136 de janvier 2014 si tu le veux je te le scanne
et ils en disent du bien si ça peut aussi convaincre ton chéquier ! heuu... ton mari pardon icon_lol.gif
à bientôt tout le monde

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Himeji Message Posté le: Mer 16 Avr 2014 13:41 Sujet du message:

Bababydel a écrit:
lydie a écrit:
merci Fred pour la dédicace tu es mignonne icon_lol.gif elle est trop belle !!! elle me donne des frissons cette moto pour pas dire autre chose .Tu vois ce que je veux dire? sifflote.gif
ma petite Clo, c'est justement le prix qui me fait réfléchir, mais tu ma décidée je crois en me disant , tu te rappelles (il ne nous reste pas ...............) icon_wink.gif
gloupette , j'y travaille t’inquiète pas il va pas tarder à céder , enfin j'espère icon_rolleyes.gif
bises à vous 3 et à très vite bye_bye.gif mtgirls.png

c'est clair qu'elle est trop belle cette moto Lydie !!! yeux_en_coeur.gif
il y a un essai dans le Maximoto n° 136 de janvier 2014 si tu le veux je te le scanne
et ils en disent du bien si ça peut aussi convaincre ton chéquier ! heuu... ton mari pardon icon_lol.gif
à bientôt tout le monde

Je l'ai essayé il y a 15 jours ce missile!
A utiliser uniquement sur du billard, par beau temps, sans vent et sur une balade ne dépassant pas les 200 bornes!
Bref, moto non destinée aux roads de Patrick!!

Après, look top (ça c'est personnel car loin de faire l'unanimité), moteur fabuleux mais totalement pousse au crime, shifter génial, sonorité d'origine envoûtante, position de conduite pas trop contraignante et confort plutôt bon pour ce genre de bécane.

A tester d'urgence pour se faire son propre avis! icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lydie Message Posté le: Mer 16 Avr 2014 15:37 Sujet du message:

salut Marc je l'ai essayé samedi matin , et j'ai malheureusement , littéralement craquée , tu as surement raison ,mais sortant d'un GS c'est normal que tu sois déçu par le confort mon mari à eu la même réaction que toi, mais dès que je l'aurai dans le garage je rajouterai les fessiers à mon cour de gym . Merci quand même pour tes ressentis bye_bye.gif

coucou Bababybel , tu penses bien que j'ai vue les essais, les revues, ....etc merci quand même , on est mercredi et depuis samedi j'en rêve encore !!!
Je vais rester raisonnable pour l'instant et je vais, je crois, aller faire un autre tour chez BMW .merci a vous @+
lydie

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Mer 16 Avr 2014 19:54 Sujet du message:

lydie a écrit:

Je vais rester raisonnable pour l'instant et je vais, je crois, aller faire un autre tour chez BMW .merci a vous @+

je ne vois pas trop en quoi ,un retour chez BM soit raisonnable ........ gratgrat.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mer 16 Avr 2014 21:48 Sujet du message:

happy on the road

les filles, c'est bizarre : pas un Mt n'a repris mon erreur, c'est pas des amortisseurs, c'est la fourche sifflote.gif ils sont trop mignons...au bien ils la ferment par soutient à Didier icon_rofl.gif
biz les filles
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lydie Message Posté le: Mer 16 Avr 2014 22:18 Sujet du message:

papinou31 a écrit:
lydie a écrit:

je ne vois pas trop en quoi ,un retour chez BM soit raisonnable ........ gratgrat.gif

ben pour la réessayer papinou ,pour être sure que ce ne soit pas un coup de folie biz
lydie

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lydie Message Posté le: Mer 16 Avr 2014 22:29 Sujet du message:

clo a écrit:
les filles, c'est bizarre : pas un Mt n'a repris mon erreur, c'est pas des amortisseurs, c'est la fourche sifflote.gif ils sont trop mignons...au bien ils la ferment par soutient à Didier icon_rofl.gif
biz les filles

et bien figure toi Clo que j'ai poser la question à Didier hier soir car je n'ai pas oser te reprendre mais il a répondu que ce n'était pas totalement faux car il y a des ressorts et de l'huile dedans et que ça sert a amortir l'avant, mais effectivement ça s'appelle une fourche. En plus de devenir pilote confirmé , tu vas voir quelle va s'intéresser à la mécanique maintenant. biz
lydie

Répondre en citant

Mel 31 Message Posté le: Jeu 17 Avr 2014 11:36 Sujet du message:

Invité

Salut à tous!

Je vous remercie pour votre accueil et de m'avoir attendu!! Je suis ravie d'avoir partager ce moment avec vous, c'était génial!

C'était une belle journée.

Merci à tous (organisateurs et participants)

Répondre en citant

legrand Message Posté le: Jeu 17 Avr 2014 13:54 Sujet du message:

Invité

Moi je pense que Denis veu ce reconvertir dans l agriculture, je suis pas sur que la machine soit la bonne pour tracter des charues mais bon à test .😜
En tous cas super ambiance .
Le bisous à tout le monde ( enfin aux filles surtout ) 😗

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Jeu 17 Avr 2014 15:24 Sujet du message:

Il a fait des stages trail/rando/enduro, ou il avait d 'ailleurs deja brillé par ses cascades ( moins bonne que la mienne toutefois) il a voulu savoir si le Street etait vraiement la machine a tout faire, visiblement enduro ça marche as....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: