|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Baisse des limitations de vitesse, la FFMC a besoin de vous Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Bouss |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Juil 2011 Messages: 107 Ville: St Sulpice sur Lèze |
Et ben moi je dis que c'était bien, j'étais avec 1200 potes, en famille, bien plus qu'à Marseille par exemple. Faudrait ptet aussi voir le réservoir à moitié plein de temps en temps, ça aide pour la motivation
![]() Merci pour toutes les énergies, ce temps passé. Alors on laisse refroidir les bécanes (moi aussi le VFR a souffert), on recharge les batteries, et on en remettra un coup quand il faudra. V |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
version youtubesque bad quality du film et sans doublage son
the film si la FFMC souhaite une version HQ, (avec ou sans doublage son), faites signe qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
ah bravo Patrick ,pas de gants ???????
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Mais un casque ...
![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Super boulot Patrick Je pense bien que ça va les intéresser ![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
![]() Ça va comme signe ? |
|||
Chris |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Aoû 2005 Messages: 486 Ville: Toulouse |
y a pas un problème de date au début du film
![]() ![]() ![]() Si ce n'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
commentaire d'une mamie qui était au jardin des plantes avec mes parents:
Alors ça j'ai jamais vu ça ![]() ![]() ![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Super travail Patrick
![]() ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
si si, m'en suis rendu compte une fois sur youtruc, retransfert à faire pendant quelques heures....on verra demain, avec une version de meilleure qualité Coté FFMC, si j'ajoute un fond musical, c'est pour utilisation private (pas youtubable because DRM) mais ça a une autre gueule, je le mettrai sur mon gogol qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
mouarf, tu as essayé de prendre des photos toutes les 3 mn avec des gants toi ? fallait choisir, puis à la vitesse du road et sans BAR à proximité.... qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 333 Ville: ROQUETTES |
Qu'un mot
![]() ![]() ![]() Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime |
|||
JazzyJeff |
![]() |
|||
Invité |
Chapeau bas, ça avait l'air géniale!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
la version HD avec la zikmu de sauvage qui va bien
the film hd et merci pour vos commentaires, c'est sympatoch... qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
et juste par hasard.....un flic qui commente !!!
article 20 mn qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |